AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uriel Campbell - concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Uriel Campbell - concierge  Empty
MessageSujet: Uriel Campbell - concierge    Uriel Campbell - concierge  EmptySam 15 Mar - 14:19

Uriel Campbell - concierge  Tumblr_lvhpvtQoBF1r6oy10o1_500
Uriel Campbell


Carte d'étudiant du personnel

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Uriel Remus Alphonso Anderson-Campbell. Mais vous pouvez m'appeler Uriel.

ϟ ÂGE:
31 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
7 juin 1967

ϟ ex- MAISON:
Pouffsouffle

ϟ METIER:
Concierge

ϟ ORIGINE:
Sang pur d'origine Ecossaise.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel avec une préférence pour la beauté sauvage, et un petit faible pour les tatouages.



Uriel Campbell - concierge  Tumblr_lqvd1gEVI51qzerjgo2_500


Description


« Uriel Campbell est un homme entre deux âges plutôt calme et placide. Il est très facile à vivre, peu contraignant, et plutôt cool à vrai dire. Il n’aime pas se prendre la tête, et prend un malin plaisir à voir les autres s’énerver tous seul alors qu’il reste calme et distingué en toute circonstances. Il a été élevé dans une certaine fierté de lui-même, en tant qu’aristocrate dans le clan écossais Campbell, dès lors, il se doit d’être distingué et raffiné en toutes circonstances. Un dandy cool qui ne se prend pas la tête, en somme. Il n’a pas vraiment de "côté obscur", il ne dissimule rien, est très franc, un rien nonchalant, et parfaitement honnête. Il a été pendant un moment majordome au service de la famille royale Anglaise, négligeant pendant un temps son héritage magique, avant qu’Argus Rusard ne démissionne de son poste et qu’il puisse postuler auprès de la nouvelle directrice pour le très convoité poste de gardien des clés et des sceaux de Poudlard.
Un peu aventureux, il aime bien apparaître dans les endroits les plus insolites pour flanquer la frousse aux élèves qui ne respecteraient pas le règlement ! Il ne sait pas toujours comment punir les élèves, alors il préfère essayer de discuter avec eux, et de leur faire comprendre que ce qu’ils font n’est pas une bonne idée, histoire de leur faire passer l’envie de recommencer. Il a tendance, tout de même, à retirer des points facilement.
».

« Physique ici. Minimum 8 lignes »

« Particularité ici. Minimum 5 lignes»



Biographie

Point à apparaître:

-> Votre enfance, avec une description de votre famille
-> Votre achat chez Oliver pour votre baguette et les détails de celle-ci.
-> Votre rentrée à Poudlard
-> La dernière année turbulante avec l'attaque de Voldomort
-> Comment allez-vous commencer cette année ?


BUSES et ASPICS


« Pour vos résultats, je vous conseillerais de regarder ce sujet: Aide pour la partie des notes dans la fiche de présentation. Vous pourrez trouver les plannings qui expliquent comment tout fonctionne et aussi le système pour les notes et les rajouts des nouveaux cours depuis l'arrivée de la directrice. Nous vous demandons une faveur. Nous voulons plus des intellos. Donc on vous demande de ne pas abuser pour les optimals. Nous les limitons à 5 pour 3 effort exceptionnelle. Merci de votre attention et bonne lecture. »


Uriel Campbell - concierge  Tumblr_lrort06ECQ1qacpv5o1_500


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Emmeline.

ϟ ÂGE:
27 ans.

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Une jolie prof de potions avec qui je joue sur un autre forum m'a soufflé que c'était sympa par ici x] (et merci pour l'avatar, mam'zelle)

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Normalement tous les jours.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Eric Balfour. (Je vous recommande les mystères de Haven si vous ne connaissez pas la série ^^)

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:


Revenir en haut Aller en bas

Emrys Smiths

Journée magique : 18/11/1992

Arrivée à Poudlard le : 02/03/2014

Parchemins envoyés : 16

Age : 31

Uriel Campbell - concierge  Empty
MessageSujet: Re: Uriel Campbell - concierge    Uriel Campbell - concierge  EmptySam 15 Mar - 17:42
Han *-* Emmiiiiiie! C'est chouette que tu sois revenue avec Eric Balfour! (contente que l'avatar te plaise toujours autant ^^) J'ai hâte de voir ton perso du coup!

(et donc bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel Campbell - concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1