AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wilhemina A. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Journée magique : 01/10/1993

Arrivée à Poudlard le : 11/06/2015

Parchemins envoyés : 1

Age : 25

MessageSujet: Wilhemina A. O'Connor   Jeu 11 Juin - 18:26


Wilhemina A. O'Connor


Carte d'étudiant


ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Wilhemina Alice O'Connor.

ϟ ÂGE:
 19 ans.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
31 Octobre 1979

ϟ MAISON:
 J'hésite entre Serpentard et Gryffondor. Même si Serdaigle est tout aussi pertinent au regard du caractère de mon perso. Je vous laisse donc le choix, mais si vous voulez vraiment que je prenne une décision je le ferez. Smile

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
 Septième année.

ϟ ORIGINE:
 Sang-mêlé.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
 Bisexuelle, mais avec une légère préférence pour les hommes.






Description


ϟ Caractère:

Wilhemina n'est pas très sociable, il n'y a aucune explication à cela ,si ce n'est que c'est dans sa nature de rechercher la tranquillité. Il est vrai que sa relation avec sa mère n'a rien arrangé sur cet aspect de la personnalité de la demoiselle, ça l'a même empiré.
C'est aussi une personne plutôt froide vis à vis des autres, la seule personne à qui elle montre un peu de chaleur est son père, avec qui elle entretient une relation très forte car, contrairement à sa mère, il à toujours été présent pour Will.
La rousses n'a jamais supporté la moindre taquinerie ou insulte, réagissant au quart de tour dès qu'on osait se moquer d'elle. Cela vient sûrement du fait qu'elle a toujours eu une relation des plus tumultueuse avec sa mère, dont elle ne supportait pas la moindre critique.
Wilhemina ne réfléchit pas assez avant d'agir ou de parler, c'est d'ailleurs sont plus grand défaut. Elle se met toujours dans des situation difficiles car elle fonce dans le tas d'abord, et pose les questions après. Ce qui fait un mélange des plus explosif avec son agressivité.
Il est vrai que la jeune demoiselle a une forte tendance à se bagarrer, le plus souvent pour protester contre l'agression de quelqu'un. Car ce qu'elle déteste le plus se sont les gens qui agresse une personne plus faible qu'eux, où alors à plusieurs, voir même les deux.

Wilhemina est néanmoins une élève rigoureuse, prenant beaucoup de plaisir à apprendre et à montrer sont intelligence . Ce n'est absolument pas par vantardise qu'elle fait cela, mais car elle est absolument fière de ses capacités scolaires, qu'elle trouve plus importante que la capacité à attraper un vif d'or.
C'est aussi une personne tenace : quand elle a une idée en tête, ou une envie, elle fera tout pour l'accomplir par tous les moyens. Les professeurs de Poudlard ont beaucoup encouragé cet aspect de la personnalité de la jeune fille, pensant que ça l'aiderais à faire de grande chose plus tard.
Ce qui se marrie très bien avec son ambition : elle ne veux pas juste être madame tout le monde, avoir un niveau moyen, avec un métier moyen et autre. Elle veux ce qu'elle estime être le mieux, c'est à dire Guérisseuse. Elle mettra donc toutes les chance de son côté pour parvenir à ce but.
Malgré toutes ces caractéristique fortes, Will est quelqu'un de très sensible. Cela lui vient du fait qu'elle avait beaucoup souffert du manque d'attention de sa mère, puis de son frère aîné. Elle a donc développé une forte sensibilité envers la souffrance d'autrui, et c'est pour ça qu'elle ne restera pas sans rien faire si elle est spectatrice d'une bagarre.
La rousse est aussi quelqu'un de très perspicace, il n'est donc pas facile de la duper. Et gare à vous si elle découvre que vous essayer de lui jouer un mauvais tour, elle risquerais de vous le faire regretter.

ϟ Physique:

Wilhemina est une jeune fille a plutôt grande pour son âge, avec ses cent soixante-douze centimètres de haut, et possède un corps assez athlétique mais néanmoins pourvu de jolie formes : une poitrine ronde qui promet d'être généreuse à la fin de sa croissance, une taille fine, et des hanche large avec de petit poignets d'amours.

Son visage couleur de porcelaine est fin, et affiche la plupart du temps un air rêveur, ou agressif quand la demoiselle est dans ses mauvais jours. De longs cheveux roux, soyeux et légèrement ondulés, encadrent ce joli minois. Elle aime les laisser lâchés, mais apprécie de se faire des coiffures complexes de temps en temps. Ses yeux sont de grands orbes bleus océan, qui contiennent le regard distrait de la jeune demoiselle. Ses lèvres, fines et souvent colorée de rouge, sont souvent étirée par une petite moue d’ennui, ou par une grimace de rage lorsqu'elle s'énerve (ce qui ne la rend absolument pas séduisante). Son nez est la partie de son corps qu'elle aime le moins : il n'est ni petit, ni joliment retroussé, ni mignon. C'est simplement un nez de taille normal qui se trouve, heureusement, au milieu de sa figure. Elle possède aussi un menton volontaire, ce qui concorde parfaitement avec son caractère.

Wilhemina possède une voix forte, même si elle ne l'utilise pas beaucoup, c'est en effet une personne solitaire et elle n'a pas beaucoup d'amis avec qui échanger.

Le style vestimentaire de Will, en dehors de l'uniforme standard, est assez original : elle combine des habits ultra féminin et sexy avec des accessoires plutôt dans le style rock. Par exemple, elle peut porter une chemise blanche décolleté avec un mini-short taille haute, et accessoiriser sa tenue avec des bas colorés, des rangers noires et des mitaines en cuirs. Son maquillage est aussi très représentatif de ses goûts vestimentaire : du rouge à lèvre rouge pour le côté féminin, et des yeux ombrés avec du noir, ou des couleurs sombres, pour le côté rock.

ϟ Particularités:

Wilhemina est une très bonne danseuse. Elle avait commencé par des cours de danse de salon que sa mère tenait à lui faire prendre dès sont entrée à Poudlard. D'abord réticente, elle y trouve néanmoins un moyen de s'exprimer, surtout en apprenant des danses moins conventionnelles sans que ça mère le sache.
Elle à aussi quelques notions de combat au corps à corps que sont père lui apprend, même si leurs leçons sont devenue moins fréquentes due au fait que Will se trouve à Poudlard pendant l'année scolaire, et qu'elle soit suffisamment violente avec son savoir actuel.



Biographie

ϟ Les Parents:


Les parents de Wilhemina se sont rencontrés en Irlande lorsque Doraleen, avec plusieurs de ses amies, était allée visiter le pays des Leprechauns pour fêter ses vingts ans. Breandan était gérant du pub où Dora était allée passer sa soirée d'anniversaire, et celle-ci fut de suite conquise par son fort caractère et sa capacité à se faire obéir sans se montrer trop brusque ou violent. Ils firent connaissance, Doraleen n'hésitant pas à faire des aller-retour entre l'Angleterre et l'Irlande, et au bout de six mois de relation, elle décida de lui avouer qu'elle était une sorcière. Breandan pris la nouvelle avec un calme particulier, comme si Dora lui disait son groupe sanguin. Il lui répondit simplement qu'il était amoureux d'elle, et pas de ce qu'elle était.

Deux ans plus tard ils décidèrent de se marier, en dépit de la réprobation générale des parents de Doraleen,venant d'une famille de sang-pur, qui répugnait à voir leur lignée « souillée » par un Moldu. Mais Dora, malgré le fait qu'elle soit très attachée à la noblesse de son nom, était pourvue d'un volonté très forte, et arrivait toujours a avoir ce qu'elle voulait, elle fit donc accepter de force son mariage à sa famille. Le couple de jeunes mariés s'installèrent en Irlande, d'une part pour fuir l'inimité de la famille de Doraleen, et d'autre part pour que Breandan puisse continuer de gérer son pub, qu'il avait hérité de son père.

ϟ Les Enfants:


Trois ans après, ils eurent leur premier enfant : un beau petit garçon bien gaillard nommé Killian. Bien qu'ils réprouvent toujours l'union de leur fille avec un Moldu, les parents de Doraleen se déplacèrent quand même pour rencontrer leur petit-fils, et aussi pour apprendre à connaître leur gendre. Ils avaient fini par comprendre que si Dora avait choisi Breandan pour être son mari, rien ne pourrais la faire changer d'avis. Alors plutôt que de risquer de ne jamais connaître leurs petits enfants, les parents de Doraleen avaient pris sur eux, et ravalé leur fierté de sang-pur pour renouer avec leur fille unique.

Un an après ils se réunirent de nouveau pour la naissance de Wilhemina, une petite chose toute rose, toute fripée, toute chétive, et surtout toute discrète pour un nouveau né. Malgré la petite taille de Will, l'accouchement c'était mal passé, et même si Doraleen s'en était sortie, elle garderais des séquelles toute sa vie : elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Quand Dora appris la nouvelle, elle sombra en dépression, mais avec deux moi de repos et d'aide psychologique elle réussit à remonter la pente. Elle réprima sa frustration et sa colère de ne plus pouvoir donner la vie, et décida qu'elle s'occuperait totalement de ses deux seuls enfants jusqu'à sa mort.

ϟ La Magie:


Quatre ans plus tard, la famille Connor déménagea et partit vivre en Angleterre dans la maison familliale de Doraleen. En effet, Killian, tout juste âgé de cinq ans, avait manifesté des signes de magie, et Dora voulais que son fils bénéficie de la meilleur éducation magique possible. Breandan, éperdument amoureux de sa femme, accepta de quitter sa ville natale et son pub pour vivre chez ses beaux-parents, prenant l'éducation de son fils très au sérieux. A partir de se moment là, Doraleen se consacra exclusivement sur Killian, délaissant Wilhemina, qui elle ne montrait toujours aucun signe prouvant qu'elle avait du sang de sorcière dans les veines. Breandan essaya d'en parler à sa femme, mais celle-ci, étant persuadée d'agir de la bonne façon, ne l'écouta pas. Wilhemina vécu très mal cette sorte d'abandon de la part de sa mère, même si elle n'en comprenait pas la raison et que son père essayait par tout les moyen de combler le manque d'affection de sa fille.

Ce n'est que quatre ans plus tard, lorsque Will fêta ses huit ans, qu'elle développa ses capacités magique : Doraleen venait encore de faire une réflexion sur l'absence de magie de sa fille, et celle-ci entra dans une colère noire, à tel point que cela brisa quelque chose en elle et qu'elle sentit un flot d'énergie se déverser d'elle. Tout d'un coup, le verre que tenait Dora explosa dans sa main, ainsi que tous les autres objets fait en verre, et une sorte de halo d'électricité statique entourait Wilhemina.
Passée les premiers instants de surprise, Doraleen et ses parents applaudirent Will et la félicitèrent, alors que la jeune fille, très sensible, était en larmes. Seule Breandan comprit que sa fille pleurait devant l'injustice de la situation : elle n'avait acquis la reconnaissance de sa mère qu'en devenant exactement ce que ça mère désirait, et non ce que elle même voulait être.

ϟ Poudlard:


Deux ans plus tard, Killian entra à Poudlard sous les félicitations et les encouragement de sa mère et de ses grand parents. Breandan et Wilhemina, quant à eux, passaient beaucoup de temps ensemble, discutant de l'Irlande, de son folklore, et de divers sujets. Les deux années qui venaient de passée avaient été très dures pour Will : elle avait due subir l'apprentissage de la magie avec sa mère et son frère, avec qui elle ne s'entendait pas très bien car elle le trouvait « très snob comme maman ». Elle s'y opposait de toute ses forces, refusant de devenir l'être que sa mère désirait, voulant devenir ce que elle avait choisit elle même. Ce qui créa de nombreux conflits et de nombreuses disputes entre la mère et la fille, sous l’œil amusée de Killian et le regard désolé de Breandan.
Le fait que son frère parte loin de la maison signifiait pour Wilhemina que sa mère aller reporter toute son attention sur elle, ce dont elle n'avait aucune envie. La jeune fille devint donc de plus en plus froide et agressive envers sa mère, puis avec les gens en général. Will devint aussi très susceptible depuis cet année là, ne supportant quasiment plus les remarques et les critiques, même constructives.

L'année suivante ce fut au tour de Wilhemina d'entrer à Poudlard, et bien que sachant que son père aller lui manquer, elle vécu ça comme une libération : elle n'aurais plus à supporté l'omniprésence de sa mère autour d'elle, elle serait enfin libre.
Vint donc le moment d'acheter sa baguette, et c'est avec une pointe d’appréhension que la jeune fille se laissa guider dans la boutique de Ollivander. Il lui proposa plusieurs baguettes, mais c'est la quinzième qui finalement choisie notre jeune rouquine : C'était une baguette en bois d'acacia, mesurant 26 cm et contenant une plume de phénix.
Il fut donc temps d'aller à Poudlard. La famille O'Connor au complet était donc sur le quai 9 ¾ cette année là, même si Killian s'éclipsa dès qu'il le put, ne voulant pas être vu avec sa jeune sœur garçon manqué. Elle passa un voyage paisible à bord du Poudlard Express, s'étant calé dans un coin avec un livre et des sucreries. La cérémonie du choixpeau ce passa aussi sans encombre et fut accueillie à bras ouvert par sa maison, et par un petit sourire narquois de la part de son frère.

Loin de sa mère, Will put pleinement développer ses propres capacités intellectuelles et magiques, aux yeux des professeurs elle apparue comme une élève rigoureuse, perspicace et très motivée, avec une soif de connaissance insatiable. Mais pour ce qui était des relations sociales c'était une autre histoire : Loin d'avoir l'aisance de son frère pour parler en public, la jeune fille s'était vite renfermé sur elle même, préférant rester seule dans son coin plutôt que d'échanger avec les gens de son âge. De plus elle développa une certaine impulsivité vis à vis des remarques qu'on pouvait lui faire, comme par exemple sur ses cheveux qu'elle teignait en rose ou en bleu : même si elle n'était pas la tête de turc du collège, elle n'était pas très populaire auprès de ses camarades, surtout quand elle commença à régler ses problèmes avec ses poings.

Trois plus tard Killian passa en cinquième année, l'année des BUSES, ce qui reporta toute l'attention de Doraleen sur lui, ce qui plus beaucoup au jeune garçon, qui apprécie beaucoup qu'on lui accorde de l'attention. Wilhemina quant à elle en profita pour s'affranchir un peu pus de sa mère : Alors que son corps subissait les changements dus à la puberté (assez précoces chez elle certes), elle s'appropria ses nouvelles formes avec une facilité déconcertante, et changea de style du tout au tout. Elle se débarrassa de ses habits de garçon manquée, laissa pousser ses cheveux qu'elle portait à la garçonne, et commença à s'habiller avec des tenues très féminine, mais un poil provocante. Cela mis sa mère hors d'elle, ce qui était un des but de Will en changeant de style vestimentaire.
La raison pour laquelle la jeune fille avait réussi à accepter aussi facilement son nouveau corps était du à ses fréquentations : Depuis un an déjà, elle participait au club de danse du collège, et ses seules amies en faisait partie, amies qui ne cachait pas leur préférence pour les personnes du même sexe qu'elles. Ce furent elles qui apprirent à Wilhemina à s'approprier son corps de femme, et qui enseignèrent quelques aspects de la sexualité. Will découvrit alors qu'elle pouvais s’intéresser aux hommes et aux femmes sans avoir besoin de choisir. Lorsque Doraleen découvrit cette aspect de sa fille, elle entra dans une rage folle, exigeant de sa fille qu'elle change immédiatement de comportement. Celle-ci, tenace et loin de prendre peur face à la fureur de sa mère, choisit d'afficher clairement sa bisexualité aux yeux de tous, sa manière de dire « je suis ce que j'ai envie d'être ».

L'année suivante ce fut au tour de Will de passer ses BUSES, et ce fut cette année là qu'elle décida ce qu'elle voulait faire après Poudlard : Guérisseuse, afin de pouvoir être utile à la communauté et pour montrer à sa mère que, même si elle n'était pas devenue la fille que Doraleen voulait, elle était quand même une bonne personne. L'ambition de la jeune fille toucha plusieurs de ses professeurs, qui décidèrent de vider son dossier scolaire de toutes les mauvaises remarques sur son comportement agressif si elle réussissait à avoir au moins trois Optimal à ses  BUSES. Ce qu'elle réussit haut la main.

La sixième année se passa sans encombre pour elle, sauf évidemment la fin de l'année qui fut marqué par la mort du directeur, et par l’imminence de la guerre. Il fallu rajouter à cela le fait que Killian, malgré son intelligence et ses fortes aptitudes magique, avait raté ses ASPICS, et se retrouvait donc obligé de redoubler sa septième année. Il va sans dire que se retrouver dans la même classe que sa rebelle de sœur ne lui plaît pas plus que cela. Il fut donc d'une humeur plus que détestable tout l'été, et la famille de Doraleen subissait quelques pressions vis à vis des mangemorts, car étant une ancienne famille de Sang-purs, ils étaient tenus de prendre un parti. Mais la situation de Doraleen leur posaient soucis : le mariage avec les moldus était réprouvé par les mages noirs, or Dora tenait plus que tout à sont mari.

ϟ La Guerre:


La septième année de Wilhemina fut donc sombre et terrifiante. Pour une fois, elle fit profil bas, sachant que sa famille avait déjà suffisamment de soucis sans qu'elle en rajoute en plus. Elle fut aussi très inquiète vis à vis de son frère, qui prenait un peu trop parti pour les mangemorts, ce qui pourrait lui coûter la vie, et celle de tous les O'Connor aussi.
Quand la bataille final eut lieu, Wilhemina pris position pour défendre Poudlard et, contre toute attente, son frère aussi car il s'était rendu compte que pour le bien de sa famille et le sien il valait mieux ne pas s'acoquiner avec les mangemorts.

ϟ Le renouveau:


Wilhemina à maintenant dix-neuf ans, et elle entame sa deuxième septième année, étant obligée de redoublé par décret du ministère de la magie. Son frère se trouve toujours dans la même année qu'elle, ce qui aggrave toujours autant son humeur et ses rapports avec sa sœur.


BUSES et ASPICS


ϟ Buses:

ϟ Astronomie : A
ϟ Botanique : O
ϟ Défense Contre les Forces du Mal : E
ϟ Histoire de la Magie : P
ϟ Métamorphose : P
ϟ Potions : O
ϟ Sortilèges et Enchantements : E
ϟ Sexualité : E
ϟ Étude des runes : O





En dehors du forum


ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Je m'appelle Elea, et je me fait connaître sous le pseudo MizzEly généralement.

ϟ ÂGE:
 Bientôt 22 ans.

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Google-Sama.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
 Je me connecte au moins une fois par jour. Après j'ai des petites passades où j'ai du mal à pointer le bout de mon nez (j'ai un irl pas facile facile, mais qui va s'arranger), mais si jamais je doit m'absenter pour une semaine ou plus je prévient (surtout si j'ai des rp en cours).

ϟ CÉLÉBRITÉ:
 Deborah Ann Woll.

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wilhemina A. O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart