AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ Les Amours d'Andréa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: ~ Les Amours d'Andréa ~   Sam 14 Juil - 22:37

Andréa Dream

MAISON : Gryffondor
AGE : 17 ans
ANNÉE : 7ème
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUEL : Bi à tendance Homo

Need : Just Loves, Friends & Sex !





    ___ Do You Want Me ? ___
Vous me désirez ? Vous cherchez une amie à qui vous confier ou même une belle et sympathique camarade de classe. Alors sachez que vous venez de vous tromper de personne.
Bien loin d'être sociable ou gentille avec n'importe qui, il faudra vous accrocher afin d'avoir un lien avec moi. Plutôt lionne et solitaire je griffe facilement et je m'ouvre difficilement aux autres. Mais si vous arrivez à franchir mes limites, je peux être très douce et câline, voir même assez féline et coquine. Maintenant si vous êtes un homme, sachez que votre route ne sera pas des plus simple car je ne serai pas tendre avec vous. J'ouvre en effet bien plus facilement mon cœur aux femmes. Ah oui ! Je vous préviens, je mord !

    _____ Demande De Lien _____


Si vous désirez un lien alors utilisez ceci :

Code:
[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Idée particulière :[/size][/b]





Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: ~ Les Amours d'Andréa ~   Sam 14 Juil - 22:38

« Boys »


[center]

Harold
Chase

« Prof de Potions »

Un professeur charmant mais tout à fait détestable ! Je ne le supporte plus avec ses grands airs supérieur. Il traite ses élèves comme des moins que rien et ses cours sont minables. Je ne peux m'empêcher de lui dire ma façon de penser, ce mec a vraiment le don de me mettre hors de moi ! Pourtant je suis l'une de ses meilleures élèves... Néanmoins, je jurerai voir dans ses yeux l'attirance qu'on la plupart des hommes lorsqu'ils me voient. Étrange situation non ?




Hellway
Alfar

« Soumis »

Voyez ce chétif petit Alfar, il a beau être un préfet, il ne peut s’empêcher de m'admirer comme un modèle afin de me ressembler. AU fond de ses yeux je pourrai presque y déceler autres chose, une lueur bien plus coquine et attirante mais cela m'amuse à vrai dire et j'en profite. Ce sont peut être les rumeurs de ses ébats avec une certaine blondinette qui font de lui mon souffre douleur, ou alors le simple fait que je me retrouve exposé à l'avant d'un journal d'étudiants alors qu'il y est rédacteur. Peut importe, Alfar je n'ai qu'une chose à te dire, tu n'aurai jamais préféré me connaitre.





Hartner
Blaise

« Contraire »

Il est mon exact contraire, préfet-en-chef, Serpentard, un homme de caractère à la fois charmeur et cruel, à vrai dire, une présence qui ne met pas nécessairement agréable quand je le croise. Lorsque les autres élèves me font tourner en bouriques, Blaise se plait à les remettre à sa place avec une autorité sans faille tandis que lorsque lui même est un peu trop dur, j'y ajoute un peu de douceur pour calmer le jeu. Complémentaire ? C'est exactement le mot, alors que je l'adoucie, il me renforce, qui sait, peut être que cette histoire ne restera pas seulement dans des termes... Académique ? Bah quoi ! Il est mignon ! Rhaaa les mauvais garçon....








Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: ~ Les Amours d'Andréa ~   Sam 14 Juil - 22:41

« Girls »



Chest
Clow

« Love ♥ »

Clow, celle que j'aime plus que tout, la fille de mes rêves qui ne cessera jamais de faire battre mon cœur et hanter mes nuits. Nous ne sommes peut être pas de la même maison, mais malgré nos différences notre rencontre dans cette bibliothèque aura eu l'effet d'un coup de foudre. Le corps sensuel de cette délicieuse Serpentard obsède à présent tout mes fantasmes et me rend folle.
Jamais je ne pourrai me passer de ses courbes parfaites, de ses jambes d'une douceur divines ou encore le goût enivrant de ses lèvres contre les miennes. Par Merlin ! Je t'aime Clow ! ♥




Sallenger
Louva

« Protégée »

Une petite nouvelle arrivée à Poudlard, comme toute bonne préfète-en-chef je me suis occupée de lui montrer le château et de l'accueillir comme il se doit. Mais rapidement je me suis rendue compte que cette belle française aux air timide et malicieuse n'était pas comme les autres. C'est une star international de la musique ! Mais à présent elle est également ma petite protégée et peut être même un peu plus... Croyez moi, je suis ravie d'avoir une si jolie voisine de lit !





Matsuyama
Emma

« First Love »

Emma est mon premier Amour, celui qui a donné tout son sens à ces deux mots : " Je t'aime ". Bien que nous ne soyons pas de la même maison, nous sommes restées ensemble durant presque 1 ans lors de notre 4ème année et son sourire d'ange n'a jamais cessé de me faire fondre. La moindre de ses mimiques me rend amoureuse, jamais je n'oublierai le gout sensuel de ses lèvres, son parfum envoutant ou encore les courbes délicieuses de ses magnifiques jambes sous mes doigts. Aujourd'hui encore elle fait balancer mon cœur après 2 ans d'absence, suis-je toujours amoureuse ?





Winsdail
Julie

« Amante !? »

Je suis devenue une amie très proche de Julie lorsque je me suis mise en couple avec son frère jumeau, Eric. Les choses ont faites que rapidement nous nous sommes rapprochés plus qu'il ne nous était vraiment autorisés... On ne se refait pas... Je la trouve si belle, ce petit air taquin et ses courbes envoutante ont si souvent raison de moi que je me demande presque avec qui réellement j'étais amoureuse. Désormais, on forme un duo du tonnerre, je ne compte plus les nuits qu'on a passé à discuter toute les deux, les câlins, les soirées chocolats chantilly... Ah Julie, si tu savais tout ce que j'avais dans le cœur...





L. Braun
Amanda

« Prof de DCFM »

Cette belle femme n'est autre que ma prof préférée, bien plus que pour la matière qu'elle enseigne qui est également ma favorite, elle possède un corps de rêve qui ne manque pas de changer son cours en véritable fantasme lors des longues journée d'été dans sa robe vaporeuse. J'ai toujours rêvé de faire l'amour avec une femme plus vieille, pleine d’expérience et de savoir faire, sans tabou ni limite comme la plupart des adolescentes en pleine découverte de sentiments et de leur sexualité. A nous deux, on forme un couple sulfureux, je suis son jouet, sa petite soumise et la petite jeunette qui sait comment là faire hurler de plaisir. J'aime ses mots crues, sa violence, ses caresses diaboliquement perverses que seuls les années rendent si délicieuses... Mon dieu il faut que je regarde mon emploi du temps pour voir quand est son prochain cours !








Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: ~ Les Amours d'Andréa ~   Sam 14 Juil - 22:42

« Enemies »



Donahue
Vicky

« Serpentard »

Une tragique rencontre dans les cachots après une punition, voila comment cette histoire a commencé. J'avais comme ordre d'aidé une élève en potion et malgré un début plutôt agréable, rapidement cette garce a voulu me violer... Elle m'a torturé durant plus d'une heure dans ses cachots, m'a volé ce que j'avais de plus précieux... Je n'aurai de répit que lorsque je la verrai morte à mes pieds... Cette nuit a créée un traumatisme que je ne suis plus sure de pouvoir un jour guérir... Vicky, croit moi, un jour tu le payerai de ta vie.






Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ~ Les Amours d'Andréa ~   
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les Amours d'Andréa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Mes z'amours
» La mort d'André Gorz
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.