AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ravena A. Hawthorne [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptySam 14 Juil - 23:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ravena A. Hawthorne


Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Comme pour toute personne sur cette terre, j'ai eu le droit à une identité constituée de prénoms et d'un nom de famille. Tout cela offert par mes parents. Mon premier prénom est Ravena. Bien qu'il puisse paraître étrange pour certains, à moi, il me plaît beaucoup. J'ai également eut droit à un second et dernier prénom : Aileen. Néanmoins, peu de gens le connaisse. Je n'en ait pas honte, bien au contraire, mais je veux pas trop que les gens se mettent à choisir et être appelée par deux prénoms à la fois. Du coup je le garde pour moi en général et puis c'est pas ce qui a comme de plus passionnant comme information. Enfin, mon nom illustre nom de famille. Il a sa réputation chez les sorciers et est connu de beaucoup. Hawthorne, tel est-il.

ϟ ÂGE:
J'ai 25 ans. Soit tout juste un an de moins que mon défunt frère et six ans de plus que ma sœur cadette. Je suis jeune et pourtant en peu d'année j'ai déjà l'impression d'en avoir vu beaucoup.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Je suis née lors d'une nuit calme un 31 octobre 1973 à Londres.

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Comme tous les sorciers anglais et de ma famille -du moins en général- j'ai fait mes études à Poudlard et comme le veut la tradition familiale j'ai fini à Serdaigle. Toute ma famille est passée par cette maison si ce n'est celle de Serpentard. Je ne sais que dire que les Serpentard tournent tous mal, c'est un peu exagérer la chose, mais ils sont souvent réputés pour être fourbe. De plus, je n'aime pas les serpents.

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
J'ai étudié afin de devenir auror. J'ai accompli mes études avec brio, les deux années de formation post Poudlard y compris. Mais, après la bataille, suite au choc qu'à provoquer la mort de mon frère, j'ai préféré cesser ce métier. De plus on m'avait proposé une autre place : celle de professeur d'Occlumancie. Il faut dire que je suis une excellente occlumens et qui plus est je suis aussi assez douée comme legimens (un peu moins qu'occlumens tout de même), mais moindre. En général, je n'aime pas entrer de force dans les esprits des autres et je préfère apprendre à mes élèves comment se défendre de ce côté là.

ϟ ORIGINE:
Notre famille est -depuis toujours il me semble- de sang-pur et fait partie des nobles. Une des plus prestigieuses des sorciers, un peu comme les Malefoy, sauf que nous, nous avons la certitude que la lignée dont nous venons, ne s'est pas mélangée à des moldus. Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir le luxe de cette certitude.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle. Je ne dis pas que je n'ai jamais expérimenté avec une fille, mais franchement je préfère les hommes. J'ai été intime deux fois avec une fille et puis plus jamais, mais je ne le regrette pas. Je me sens tellement mieux dans les bras de ces messieurs.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description


CARACTERE

Je suis plutôt une personne facile à vivre. J'aime bien taquiner mon entourage, en particulier les membres de ma fratrie dont ma chère petite soeur (mon frère étant malheureusement décédé). Je fais mon maximum pour la soutenir et la booster. Je suis une personne qui sait se plier aux règles, en particulier celles de mon père qui m'ont été fixées depuis l'enfance. Néanmoins, il existe chez moi un côté rebelle qui me pousse à le défier sur certains points. Il y a certaine choses que je n'aime pas que l'on décide pour moi. Pour vous donner un exemple : je plains le fait que l'on ait fiancé ma soeur, sans lui demander son avis. Je suis en général une personne sympathique et il m'arrive même d'être joviale (enfin moins ces temps-ci à cause de la mort de mon frère). Je suis une personne combattive qui ne baisse que rarement les bras. J'aime être indépendante, surtout depuis que j'ai pu gouter à l'indépendance après avoir quitté le domicile familial. En tant que professeur j'essaye d'être la plus sympathique possible en faisant preuve de gentillesse et de compréhension. Je fais tout pour être à l'écoute de mes élèves, mais sans me laisser déborder pour autant. Je sais que j'ai l'obligation d'avoir de l'autorité sur eux. Pour finir, je peux vous dire que je suis en général autant sociable qu'il m'arrive de vouloir me retrouver seule. Bien entendu, je ne vous ai fait part que de quelques faces de mon caractère. Je pars du principe qu'une personne est complexe au point de ne pas pouvoir elle-même se décrire entièrement. A vous de me découvrir petit à petit.

PHYSIQUE

Tout d'abord, pour me décrire physiquement, commençons par le plus simple. Je fais 1m72 pour 52 kilos. Je suis donc grande pour une fille et mince. J'ai une silhouette dont peu de filles peuvent se venter. Je n'ai pas à me plaindre d'une poitrine trop petite ou trop grosse, quand à mes fesses je n'ai rien à leur reprocher non plus. Vous l'aurez compris, je suis une femme bien dans sa peau qui s'aime telle qu'elle est. J'ai des cheveux bruns/châtains et longs. Mes yeux sont de couleur noisette, comme ceux de ma soeur et ma mère. En ce qui concerne mon style vestimentaire, et bien je n'affectionne pas les robes de sorciers et tenues traditionnelles de mon monde plus que cela. Je préfère être à l'aise. Pantalon, chemise, débardeur et tout ce qui me permet d'être libre dans mes mouvements. Je suis une jeune femme séduisante, qui se soucie à 65% de son apparence -même si j'avoue que de ce côté je n'ai pas beaucoup d'efforts à fournir- mais qui reste simple avant tout. Plus d'une fois mon père m'a fait part de son désaccord sur certaines tenues de ma garde robe, mais je ne m'en soucie pas vraiment. Je mets surtout ce qu'il me plaît. C'est certain que je suis loin des tenues, tailleurs pour sorcières de ma mère.





Biographie


Enfance banale, enfance sympathique, enfance joyeuse, enfance téméraire... enfance tout simplement. Que dire d'autre? Je n'aurai pas pu espérer meilleure enfance. Je suis née dans la fameuse famille de sang-pur Hawthorne. Nous sommes une famille très riche et nombreuse. Mes parents étaient et sont toujours - du moins à mon goût- des gens charmants. Derek et Kathleen ont eut trois enfants. Mark mon aîné de un an. Ensuite il y a eut moi : Ravena. Enfin, mes parents ont donné naissance à la petite dernière de la famille : Annabeth Hawthorne. Il n'y avait pas de jalousie entre nous ou alors que très peu. Nous étions une fratrie qui adorait passer tout son temps libre ensemble. Oubliez les images de gosses de riches que vous avez en tête. Oui! vous savez celles des gosses prétentieux, assis sur des chaises en bois anciens et aux coussins de soie, qui regardent de haut tout ceux qui passent devant eux. Non non non! Rien à voir. Nous, malgré les remontrances de ma mère, passions notre temps à nous amuser. Par exemple au Quidditch, on avait même un peu modifié les règles. Notre mère n'aimait pas trop cela. Déjà parce que l'on pouvait se blesser et ensuite parce qu'on se salissait beaucoup. Nous étions tous les trois un peu rebelle, voire beaucoup plus qu'un peu. Néanmoins, on savait toujours où se trouver les limites de tolérances de notre père et on savait qu'il y a certaines auxquelles on ne devaient pas désobéir. La preuve en sera pour nos études à Poudlard.

Tous les jeunes sorciers se souviennent de leur passage chez Ollivander. Jour béni où, après avoir reçu la lettre d'admission à Poudlard, on est enfin autorisé par la loi à avoir une baguette. Bien entendu, la possibilité d'utilisation de cette dernière est limitée à l'enceinte de l'école, mais cela n'empêche pas que grâce à cela nous pouvons enfin utiliser la magie en toute âme et conscience. J'y suis allée une année après mon frère et Olivander m'a impressionée en sortant les mesures et les composants des baguettes de mon père, ma mère, mon frère, deux oncles et une tante. Il a une mémoire d'éléphant ce gars, j'étais persuadée qu'il devait avoir en été un dans une vie intérieure. Il me suffit uniquement de deux essais pour trouver ma baguette. La première était en bois d'Aubépine, contenant un coeur de dragon et d'une longueur de 25,67 cm. Elle a propulsé plusieurs objets dans la pièce hors de leur place dont un tabouret qui a bien faillit toucher Ollivander. La seconde, la bonne baguette qui est aussi ma baguette actuelle, est en bois d'ébène, plume de phénix en guise de coeur, atteignant une taille de 31,75 cm et légèrement flexible. Extrêmement efficace pour les sorts et contre sorts ainsi que la métamorphose. Je ne le savais pas alors, mais cette baguette me sauvera bien souvent la vie.

Arriva enfin le jour de la rentrée. Le début de sept années d'études qui devaient s'annoncer à mes yeux comme merveilleuses. Je fis un parcours scolaire exemplaire. Malgré quelques petites faiblesses dans certaines matières -voire des acceptables et des piètres était tout ce qu'il y avait de médiocre pour mon père et même pire encore, or il détestait la médiocrité lorsqu'il s'agissait d'études- je réussis mes BUSES et mes ASPICS avec brio. La plupart des professeurs ne tarissaient pas d'éloges à mon égard et nombreux furent ceux qui m'encouragèrent dans la voix de métier que je m'étais choisie. En effet, je rêvais de devenir Auror. Même Rogue, qui pourtant ne favorisait que ses élèves -les Serpentards- n'avait pas réussi à m'empêcher d'exceller en potions. C'est pour dire! Bien évidemment mon père était fière de moi. Par contre, je ne devins jamais ni préfet-en-chef, ni préfet tout court. Pour toute explication à mon père je donnais celle-ci : "Pourquoi pleurer que je ne le sois pas alors que par biens des égards cela ne m'apporte que des avantages. La sympathie des gens de ne point les réprimander et du temps libre pour continuer dans mes études." Cela le fit beaucoup rire. Cependant, ne vous méprenez pas. Je suis curieuse d'apprendre, mais si je passais autant de temps à étudier, c'était seulement pour être certaine de ne pas m’attirer les foudres de mon père. Et oui! Sachez-le, si j'avais pu, j'aurai peut-être passé plus de temps à m'amuser un peu. En même temps, je ne devrai sans doute pas dire cela, mais... ayant toujours eut quelques facilités à apprendre les choses j'avais un "emploi d'études" donc, plus allégé que ce vous pouvez imaginer.

Après la fin de mes études à Poudlard, j'ai dû faire la même chose que tous ceux qui veulent faire Auror : une formation de trois ans au sein du ministère même, aux Bureaux des Aurors. Là encore je réussi avec brio, tout comme mon frère avant moi. Nous avons aussi rejoint l'Ordre du Phénix et la cause de Dumbledore. Il était un directeur merveilleux à mes yeux. D'ailleurs, vous ne savez pas à quel point je déplore sa mort. Je suivis une brillante carrière ou du moins un début de carrière. Avec mon frère, nous avons eut pour mission d'infiltrer les mangemorts. Ce ne fut pas du tout facile. Heureusement pour moi, j'étais une excellente occlumens. C'est ce qui me permit en grande partie de ne pas être démasquée : l'art de savoir fermé mon esprit. Le rendre le plus hermétique possible à toute intrusion. Je vous avoue que le plus incroyable est le fait qu'on ait réussi à ne pas se faire marquer. Oui! nous avons réussi à échapper au tatouage de la Marque des Ténèbres. En fait, on a surtout réussi à convaincre que l'on ferai de meilleurs espions pour eux si on n'était pas marqué. Sans marque, les gens ne nous soupçonneraient jamais de quoique ce soit de malveillant. Enfin bref. Après avoir joué les espions pour le compte de l'Ordre, ils nous a fallut prendre part à la bataille qui s'est déroulée à Poudlard. Nous avons repris notre place dans notre vrai camps, c'est-à-dire celui de l'Ordre. Nous avons...gagné en quelque sortes puisque Poudlard est toujours à nous. Néanmoins, ma famille a subit une énorme perte. Mark, mon frère aîné est mort. Tristesse et fierté se mélange quand j'y pense. Tristesse qu'il ne soit plus là. Fierté parce qu'il s'est sacrifié pour sauver la vie de notre petite soeur et que pour la protéger je me suis également pris un bon sort. Je ne me plains pas. Au contraire, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Les aînés se doivent de protéger leur cadet et nous avons maintenus notre petite soeur en vie. C'est tout ce qui compte.

Dire que je n'ai vu que les bons côtés dans la perte de mon frère serait vous mentir. J'ai un peu déprimé et pour m'en remettre j'ai dû prendre une sorte de congé. Après ce congé j'ai repris petit à petit le travail, mais j'avais du mal niveau moral. Néanmoins, j'ai fini par recevoir une proposition intéressante que je n'ai pu refuser. J'ai reçu une offre d'emplois en tant que professeur d'Occlumencie à Poudlard. J'ai accepté. En partie parce que c'était une bonne occasion de se changer de vie et les idées. Ce dont j'avais besoin. Aujourd'hui, niveau mental, je vais mieux et j'ai emménagé à Poudlard pour l'année scolaire. Cela n'empêche pas que je sois heureuse de retrouver mon chez moi pendants les vacances. Ah oui! Je n'habite plus chez mes parents, mais dans ma propre maison.



BUSES et ASPICS


Tout d'abord je commencerai, comme le veut la plus grande des logiques, par vous donner les mes résultats de BUSES. Eh oui! Comme tout le monde le sait, pour passer les ASPICS, il faut déjà avoir le Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire.

Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Divination : Piètre
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel

Enfin je finirai, tout naturellement et puisque c'est dans la suite des choses, par vous donner mes résultats aux ASPICS, soit Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante.

Botanique : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Soins aux créatures magiques : Acceptable



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
azky/azkadélia

ϟ ÂGE:
21 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Beth m'a passé l'adresse

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
3/7

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Kate Beckinsale

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:





Dernière édition par Ravena A. Hawthorne le Dim 29 Juil - 15:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 15

Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptySam 14 Juil - 23:53
Bienvenuuue ma soeurette! <3.
Ça fait plaisir de voir une autre Hawthorne sur le forum Like a Star @ heaven
We are the champion ! cheers
Oui, je sors.
Bon courage pour ta fiche en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas



Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptyDim 15 Juil - 0:22
Merci ma petite soeur <33
Revenir en haut Aller en bas



Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptyDim 29 Juil - 15:16
Voilà j'ai finie ma fiche ^^
Par contre, comme nos histoires sont liées, ça serait mieux que ce soit Beth qui s'occupe de ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 15

Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptyDim 29 Juil - 17:16
J'ai absolument rien à redire. C'est parfait.
Bienvenue dans la famille. <3.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à Poudlard

Avant de t'installer dans le château, tu peux recenser ton avatar, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton patronus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.


Revenir en haut Aller en bas



Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] EmptyDim 29 Juil - 17:22
Merci petite soeur <3
Revenir en haut Aller en bas



Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ravena A. Hawthorne [100%]   Ravena A. Hawthorne [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ravena A. Hawthorne [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravena Hawthorne
»  Fiche de Rp de Ravena