AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 James K. Wolfcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: James K. Wolfcross    Dim 15 Juil - 0:19
James K. Wolfcross


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Pour commencer, je suis pas un grand bavard... enfin je pense, quoi que je pourrais parler tout seul pendant des heures quand un sujet me passionne ou que je m'y connais bien. Puisqu'il faut que je parle de moi je pense que ça va être plus simple... Alors voilà, je m'appelle James Kyle Wolfcross.

ϟ ÂGE:
Enfin bref je poursuis, je refait ma sixième année comme tout le monde, ce qui me fais 17 ans. Le temps passe vite malheureusement.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Pour info, je suis né le 9 septembre 1981.

ϟ MAISON:
A part ça, j'ai rejoint l'équipe de quidditch de Gryffondor puisque c'est ma maison et je suis un de leur poursuiveur. D'ailleurs, me mouvoir sur un balais est une des activités sportives que je fais le mieux.

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
6ème année

ϟ ORIGINE:
D'après mon nom je viens de la célèbre lignée de sang-pur de Nottingham. Je suis évidemment fier d'être sang-pur, mais je ne vois pas pourquoi les gens en font tout une histoire. Après tout si on voulais tous rester sang-pur ça finirais vite dans la consanguinité, et honnêtement... ça me tente moyen, vous voyez ?

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Grâce au Quidditch, J'espère pouvoir attirer les filles avec ça... je précise en passant que je suis exclusivement hétéro !

ϟ BAGUETTE:
Que puis-je dire de plus ? Ah oui ! Je suis le détenteur d'une magnifique baguette de vingt-neuf centimètre neuf en bois de houx, avec à l'intérieur un poil du mâle dominant de la meute de loup de la réserve naturelle de la famille.






Description


Je vous le répète je ne suis pas un grand bavard. Mais bon, pour être honnête c'est surtout que je n'aime pas parler pour ne rien dire, je pense que vous l'aurez compris. Donc on pourrait me croire timide mais en fait non je ne pense pas, je suis plutôt franc et direct et je préfère largement la compagnie des jeunes filles de mon âge plutôt que celle des autres garçons. Je suis pas aussi intelligent que d'autres mais les mecs sont des pervers qui adorent faire des conneries, excusez moi pour le mot, mais les filles, même si pour certaines ce n'est pas mieux, elles ont au moins un avantage physique. J'ajoute qu'à mon âge j'aime aussi embêter, ou plutôt taquiner mes congénères.
Je pense que je m'égare, donc revenons sur les cours par exemple, en général je suis très respectueux envers les professeurs et je suis un élève assidu. A moins que la matière ne m'intéresse pas du tout. Je crois en l'égalité de tous mais je ne me sens pas le besoin de le revendiquer ouvertement. Je cherche très rarement la baston ou les duels et j'avoue que je préfère opérer en secret, bien que si cela me concerne réellement ou l'un ou l'une de mes amies, je n'hésiterais pas à me frotter au premier emmerdeur venu, n'allez pas croire que je sois un couard ! J'aime le calme ou l'aventure mais pas me battre contre des brutes pas plus intelligentes que leur pieds.
A part ça, je suis toujours à l'heure, quand je n'ai rien a faire j'invente des sortilèges, j'adore manger bien que je sois un peu difficile, je m'efforce d'être romantique même si je suis sujet à de grosse bourde due à ma franchise, j'ai un faible pour les rousse et d'ailleurs ma couleur préférée est le rouge sinon j'aime le chocolat !


Puisque vous êtes aveugle, apparemment, je vais me décrire. Pas facile de se décrire soi-même mais bon, pour commencer je vais simplement vous dire que je mesure un mètre soixante-quinze pour seulement soixante-dix kilos. Je m'entretiens sans aller jusqu’à la muscu pur et dur donc j'ai des muscles fin qui me donnent de bonnes proportions. Ma mère à même tendance à dire que je plairais aux filles avec mon petit... enfin mes fesses... Bref oubliez ça !
Ensuite, voyons voir, j'ai les cheveux relativement court et sombre, il ne sont pas noir mais châtain foncé et en été il s'éclaircisse vers un châtain clair. Ils vont bien avec mon teint de peau pas trop clair mais je ne suis pas métis, disons que je peux rougir facilement aussi. Et au milieu de ça mes yeux sont bruns, c'est une couleur banal donc j'aime pas. Pas comme ma dentition qui comporte des canines à peine plus développée que la normal mais ça donne un style, il parait que c'est fréquent dans la famille. Sinon, globalement mon visage est fin, des oreilles normales, un nez normal, des dents blanches enfin voilà quoi.
Je pense que ça vous intéresse aussi de savoir comment je m'habille ? Eh bien ça ne me dérange pas de porter ma robe de mage mais c'est pas toujours pratique. Quand je ne la porte pas je suis régulièrement en t-shirt tout simplement avec un jean ou un pantalon léger. Je porte très rarement des short ou des pantacourts bien que je ne sois pas quelqu'un de frileux mais je suis habitué à avoir les jambes couvertes. S'il fait froid je mets des gilets que je peux ouvrir. Pour mes pieds je préfère des baskets et c'est donc ce que je porte en général.


Je n'ai rien de particulier physiquement ou mentalement, hormis un petit dont pour les sortilèges que je me suis découvert au cours de ma scolarité. J'ai donc monté un petit business qui consiste à vendre des petits sortilèges qui permettent de soulever les jupes comme si c'était le vent ou des choses de ce genre contre de petites sommes. J'ai bien sur pensé à tout en ponctuant chaque vente par un sortilège d'oubli au cas ou la personne divulgue un de mes sortilèges secret à une tierce personne et pour que l'acheteur ne se souvienne pas de moi dans notre entretien. Raison pour laquelle les filles ne savent pas que c'est à cause de moi si leur jupes se soulève ou si elles ont l'impression de sentir des baisers quelques part quelques fois. Je me fais seulement connaitre par une simple lettre, K. et je reçois les demandes d'entretien par courrier.



Biographie


La Famille Wolfcross est la plus connue de Nottingham, avec un arbre généalogique assez étendu. Mais la famille proche de James ne se compose que de cinq membres. Nous avons donc Kyle Wolfcross, père de notre jeune élève, employé au ministère de la magie dans le département de la justice magique. Brook Wolfcross, Fudge de son nom de jeune fille, mère de James travaillant également au à la justice magique. Et enfin nous avons Alice d'une année son aînée et Ashley d'une année sa cadette.
James entretien de très bonnes relations avec sa famille dans la mesure ou ses parents sont très souvent absents pour des raisons professionnelles. Il doit souvent se défaire de ses deux chipies de sœur mais il les aime et reste assez protecteurs envers elles. Puisqu'elle sont toute deux à Poudlard également, il garde un œil sur elles.



James est né à Nottingham comme le reste de sa famille, en fait le début de sa vie est d'une banalité ennuyeuse. Ses parents ne lui on pas donné beaucoup d'amour comme en reçoivent les autres enfants, il était élevé par une gouvernante et ne voyais pas beaucoup d'autres enfants de son âge. Sa famille éloignée est quasiment inexistante et James passait donc énormément de temps avec ses sœurs.
Sa famille avait quand même une particularité, elle possédait un terrain immense, faisant office de réserve naturelle et donc les moldus n'étaient pas autorisés à y pénétrer. Se ballade dans cette réserve, une meute de loup aussi vieille que le famille Wolfcross. James avait pris l'habitude de jouer avec les louveteaux et tous lui faisais office d'amis. Ils grandirent en même temps que lui et devinrent bientôt la génération adulte dominante de la meute. Les membres de la famille Wolfcross étant toujours bien accepté parmi celle-ci.

Lors de l'année de ses onze ans, comme tout jeune sorcier, James attendait sa lettre de Poudlard comme quoi il était admis en première année dans l'établissement. Il se souvient surtout de la lettre qui doit être rangée dans une boîte à souvenirs chez lui. Cette semaine la, les marchands et autres vendeurs étaient passés un par un au manoir familial. James s'en souviens encore comme d'hier, il était furieux contre ses parents toujours absent car cela faisait longtemps qu'il attendait le jour ou il pourrait aller prendre ses fournitures sur le Chemin de traverse.
Ainsi était venue une couturière de chez Tissard et Brodette pour sa robe de mage. Un vendeur de la boutique de livre d'édition de luxe Page Blanche. Vinrent aussi d'autres fournisseurs d'accessoires utiles ou inutiles mais bien sur toujours venant de boutiques de luxe. Et finalement, ce qu'attendait notre jeune futur élève, le choix de la baguette. Cette fois ci c'est eux qui allèrent à la boutique, James et sa gouvernante, comme si ses parents se seraient bougé les fesses pour l'un des jours les plus importants de sa vie. Il se rendirent donc chez Smith and Wizard, un cousin germain du célèbre moldu Smith de Smith and Wesson, mais ça c'est une autre histoire...

Smith and Wizard est le fournisseur officiel de baguette de la famille Wolfcross. La boutique n'est pas très large mais très profonde. Elle se compose de deux étagères d'une longueur incalculable placée face a face contre les mur latéraux et qui se prolonges donc jusqu'au bout de la pièce ou se trouve un simple bureau faisant également office de plan de travail. Comme un grand quai de gare mais avec des étagères devant les voies, étagères évidement remplies de milliers de petites boites carrés blanches avec un couvercles bordeaux. James se sentait tout petit dans cet environnement mais un petit homme pas beaucoup plus grand que lui vint lui serrer la main en se présentant comme étant le gérant et fabricant des baguettes. Il lui déblatéra beaucoup de flatterie comme tout les sorciers de Nottingham par rapport à sa famille. Notre jeune garçon écouta patiemment avant de demander :
" - Merci monsieur Smith. Puis-je choisir une baguette ?
- Attention jeune homme, un homme que je respecte disait toujours qu'on ne choisit pas sa baguette, c'est elle qui nous choisit...
- Mais comment est-ce possible ?
- C'est la qu'intervient mon métier, je vais prendre quelques mesures et nous testerons quelques baguettes..."
Ainsi l'homme sortit un mètre, fit le tour du garçon en prenant d'étranges mesures qui d'après James ne correspondait à rien et lui posa quelques question sur lui, après quoi il revint avec une petite pile de boites qu'il posa sur une table qui s'éleva depuis le sol et qui ne comportait aucun pieds. Il les déposa une par une et les fit essayer au garçon. Ce dernier se contenter de les agiter en vain.
Enfin, la neuvième quitta sa main pour se placer à un mètre de lui, elle lui tourna autour puis revint finalement se placer dans sa main. Autant dire qu'après de nombreux essais, James n'a jamais réussi à reproduire ce petit tour. C'est de cette façon qu'il acquit sa baguette qui d'ailleurs comportais un poil du loup dominant de la meute qu'élève la famille. Celle-ci fournissant régulièrement les réserves du marchand.

Le jour venu, James et sa sœur Alice se rendirent comme tous à la voie 93/4. Impatient, James était content que leur mère se soit libérer pour les y emmener. Il passèrent un voyage agréable ou James commença à faire des rencontres de tout types. Il suivit Hagrid comme tout les premières années et vit la beauté du Château au clair de lune avec le reflet clair sur l'eau sombre des eaux du lac. Il découvrit enfin l'immense grande salle et arriva le passage au Choixpeau magique !
Lorsque vint son tour, il s'assit sur le simple tabouret et le chapeau fut mis sur sa tête, il entendit une voix dans ses pensées qui avait l'air d'examiner son lui intérieur. Le chapeau avait l'air d'hésiter entre Serdaigle et Gryffondor, Honnêtement peu importait James, il ne se voyait surtout pas vivre dans des cachots comme les Serpentards bien que cela ne veuille pas signifier qu'ils puissent manquer de confort. La décision arriva bientôt alors que James était dans ses pensées et le choix se posa sur Gryffondor. Maison dont il rejoint aussitôt la table.

Sa première année se déroula sans problème et parfaitement bien. Il se découvrit un talent et une passion pour les sortilèges, il adora les cours de vol sur balais et découvrit les cours de défense contre les forces du mal. Une année sympathique ou James s'intégra sans problèmes. Sa deuxième année il décida passer les tests pour intégrer l'équipe de quidditch et commença en tant que remplaçant au poste de poursuiveur avant de vite devenir titulaire. La troisième année, le jeune élève eu une histoire d'amour assez sérieuse avec une jeune fille Serdaigle. Cela ne dura pas et se fini en début de quatrième année quand elle lui avoua avoir eu une aventure durant l'été. Il passa à autre chose en montant son business de sortilège pour embêter les filles durant cette même année. Et c'est ainsi qu'après une dure année pour passer les BUSEs, une sixième année commence !


BUSES et ASPICS


James n'a pas l'âge de passer ses ASPICS.

Résultats aux BUSES :
Astronomie : Piètre
Botanique : Acceptable
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Étude des runes : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Effort Exceptionnel





En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Yamas ou 99

ϟ ÂGE:
21 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Grâce à Laurine !

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
4/7

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Josh Hutcherson

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à Poudlard le : 21/10/2011

Parchemins envoyés : 31

MessageSujet: Re: James K. Wolfcross    Dim 15 Juil - 0:33
Boom Pregnant! <3.
Je suis contente de te voir sur le forum à nouveau. <3.
Je te valide sur le champ.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à Gryffondor

Avant de t'installer dans le château, tu peux recenser ton avatar, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton patronus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardrpg.forums-actifs.com



MessageSujet: Re: James K. Wolfcross    Dim 15 Juil - 0:39
Merci, je suis aussi content d'être ici =)
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: James K. Wolfcross    
Revenir en haut Aller en bas
 

James K. Wolfcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation