AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est ce que tu fais ? Je vais bien ! (PV : Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: Qu'est ce que tu fais ? Je vais bien ! (PV : Beth)   Dim 15 Juil - 15:00
Aujourd'hui comme régulièrement, le capitaine de l'équipe de quidditch rassemblait tout le monde pour un entrainement, il le fallait bien et en général James appréciait jouer au quidditch, à moins que le temps ne s'y prête pas. Ce jour la, il y avait enfin une belle éclaircie et le soleil réchauffait l'air ambiant d'une chaleur grandissante. En effet, les jour précédent n'étaient qu'un déluge incessant rendant la pratique quasi-impossible. Ils avaient bien essayé de s'entrainer en se disant que s'il pouvait jouer dans ses conditions, alors il battrait facilement les autres équipes. Bien évidemment après plusieurs accidents évité de justesse, il avaient abandonnés jusqu'à ce jour-ci. Le point négatif restait le vent constant qui n'avait diminué que très peu. Ainsi quand on était venu le chercher, James était déjà prêt à se rendre sur le terrain pour se dérouiller un peu.

Une fois là-bas, Gryffondor et Serdaigle se faisaient face, puisqu'il fallait se douter qu'un capitaine intelligent profiterait de l'occasion. James rejoint son groupe alors que les capitaine et certains joueurs étaient dans une discussion assez vive quoique non violente, pour le moment tout du moins. James ignora la conversation avant de voir les serpentards arriver de loin, il alla près du capitaine lui glisser deux mots à l'oreille :


"- Mettez vous vite d'accords, au pire on se partage le terrain mais montre lui bien que les serpy arrivent..."

Les capitaines ne tardèrent pas à adopter l'idée, plutôt que d'avoir à discuter avec les nouveaux arrivants, ainsi quand ils arrivèrent, d'après le règlement du terrain, il devraient attendre la fin de l'entrainement des autres équipes pour pouvoir venir sur le terrain. C'est donc ce qu'il furent forcé de faire. Non content de cela, le jeune homme entra sur le terrain avec le sourire aux lèvres malgré les railleries entre les équipes. Certains aurait préféré ne pas partager le terrain malgré les serpentards et James fut content que le capitaine n'évoque pas son nom comme celui qui en à eu l'idée. Il s'envola donc avec les autres pour commencer l'entrainement, apercevant les serpentards qui s’installaient dans les gradins. Il se mit à faire plusieurs passes avec les autres poursuiveurs et ainsi chacun vaquait à ses occupations. Les Serdaigles faisaient de même de leur coté.

Au bout d'un moment un cogneur des Serdaigles dévia de sa trajectoire et puisqu'il ne s'y attendait pas, James se fit désarçonner par un bon coup dans l'épaule gauche. Il tomba et son visage laissa apparaitre une expression apeurée quand le bout de ses doigts effleura son balais sans pouvoir l'attraper. Il chuta donc d'un bon cinq mètres sur le terrain gorgé d'eau. Heureusement qu'il avait bien plut ses derniers jours. Il ouvrit les yeux, et petit a petit, tout comme sa vision redevenait normale après le choc, la douleur s'insinua lentement dans son dos, il eut le temps de voir les deux équipes se regarder et prêtes a s'entretuer avant que quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas, puisqu'il voyait encore flou s'approchait de lui. Il se souvint avoir vu un serpentard visiblement viser le cognard avec sa baguette, il était sans doute le seul à l'avoir vu et il fallait donc qu'il les prévienne mais il n'arrivait pour l'instant pas à bouger ne serait-ce qu'un seul muscle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu fais ? Je vais bien ! (PV : Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ j'fais genre j'vais bien et tout, mais en vrai j'ai raté Bob l'éponge ce matin.
» Je fais çà bien ? ou ... ?
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» Aimée ✱ Parfois quand je dis "je vais bien" je veux que quelqu'un me dise "dis moi la vérité".