AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le journal de Laurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Journée magique : 29/09/1989

Arrivée à Poudlard le : 16/07/2012

Parchemins envoyés : 36

Age : 29

Localisation : Sous les griffes de la directrice

MessageSujet: Le journal de Laurine   Lun 16 Juil - 8:49

Laurine Blackwoods

MAISON : Serdaigle
AGE : 17 ans
ANNÉE : 7ème
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUEL : Bi à tendance Homo

Need : Vivre de plaisirs, d'amour et d'eau fraîche !!!




RP




    Andréa Dream
    Une Nouvelle Rencontre
    Au détour d’un couloir, alors qu’elle est perdue qu’elle a froid et qu’elle est fatiguée, Laurine découvre une salle magnifique même si elle en ignore tout pour le moment. La salle sur demande lui offre tout ce qu’elle attend, une tasse d’un délicieux chocolat fumant et un lit de rêve ! Rond avec de chaudes couvertures extrêmement douces. Elle s’y installe donc en petite tenue pour dormir et boire son chocolat quand une jolie fille en nuisette entre. C’est ainsi qu’elle pu faire connaissance avec Andréa Dream !



    Emma Matsuyama
    Petite Baignade Coquine Entre Consoeur
    Une soirée à peu près banale dans la salle commune des Serdaigle, Emma et Laurine discute tranquillement quand au bout d’un certain temps Laurine demande à Emma de lui faire visiter la salle de bain des préfêts. Elle accepte et commence à mener le jeu, la perversion d’Emma et son gout pour le sexe vas les entrainer dans de petits jeux fort agréables.



    Nate
    A la Recherche de Nate
    Laurine est en difficulté sur un devoir … bon d’accord elle est surtout feignante ! Elle entend dans la salle commune que Nate a très généreusement aidé un de ces camarades pour ce même devoir. Elle lui court donc après dans les dortoirs pour lui demander son aide. Nate est sensé lui fournir contre une contrepartie plutôt agréable !



    Mackenzie Shino
    Retrouvailles
    Laurine reçoit sont premier message de son ex-cobaye un matin en plein cour. Celle-ci lui donne rendez-vous au lieu habituel. Les retrouvailles se passe à merveille et leurs séances reprennent comme si elle n'avait jamais été interrompue à cause de l'année Voldemort !



    Prénom Nom
    Liens
    Résumé.



      Terminé




        Prénom Nom
        Liens
        Résumé.




          Abandonné




            Celestia Cunis
            Accueil d'une Revenante
            De retour de vacances avec du retard à cause d’un décès dont elle ce fiche complètement Laurine se fait accueillir dans sa salle commune par Celestia, une de ses consoeurs. Celle-ci utilisera, plus ou moins avec son consentement, les sorts écrits dans son grimoire. De cette soirée résultera une complicité un peu particulière et Celestia apprendra à Laurine quelques uns de ses sorts par la suite.



            Lydie Starwaith
            Scéance Improvisée en Vert et Bleue
            Chose rare Laurine a une idée de conception pour une potion. A cour d’un ingrédient elle se met en route pour la serre n°5. Une fois l’ingrédient récupéré, elle entend un bruit. N’ayant pas le droit de récupérer le pollen de cette fleur normalement elle se retourne doucement et découvre Lydie.



            Mia Katalano
            Un Cours Privé Particulier
            Un cour particulier qui ne se termine pas du tout comme prévu !



            Prénom Nom
            Liens
            Résumé.






              Le petit calepin de Laurine



                Celui-ci est autant un outil pour moi qu'un pense bête.
                J'ai en général d'excellente note dans tous les cours mais ce n'est pas pour cela que j'excelle dans tous (en potions par exemple). J'ai cependant un penchant pour les cours d'enchantement, sortilèges et métamorphose.

                Pourquoi je vous raconte tout cela ici c'est parce que ça ce voit dans mon calepin ^^

                D'un point de vu extérieur cela ressemble énormément à un énorme brouillon écrit dans tous les sens avec au milieu quelques sorts qui pourrais être intéressant et surtout avec plein de rature et d'annotations.

                Dans le sens "normal" on trouve beaucoup de sortilège qu'elle a rencontré dans sa vie et qu'elle souhaite apprendre ou connais déjà ainsi que certain de son invention. Elle les notes parfois par curiosité parfois pour s'en rappeler.

                Dans le sens "inverse" et uniquement sur les pages verso on trouve le même bordel mais avec des sorts qu'elle utilise dans une sphère plus intime diront nous.



                Sens "Normal"


                  Accio
                  Alohomora
                  Amplificatum
                  Anapneo
                  Assurdiato
                  Avis

                  Bloclang

                  Diffindo
                  Duro

                  Evanesco
                  Enervatum

                  Episkey
                  Expelliarmus
                  Expulso

                  Failamalle
                  Ferula
                  Finite
                  Finite Incantatem

                  Gemino
                  Glisseo
                  Impervius
                  Incarcerem

                  Lashlabask
                  Legilimens
                  Levicorpus
                  Locomotor Barda
                  Lumos

                  Mobilicorpus




                    Sens "Inverse"




                      Linazao : Vous souhaitez laisser votre marque dans la peau de quelqu'un ? Ce sort est fait pour vous ! Pensez à ce que vous voulez inscrire ! Pointez le centre de l'image/dessin/texte et prononcer la formule ! Le message apparait immédiatement ! La douleur est cuisante mais faible comparée au fer rouge et un tatouage est présent ! Et surtout impossible à retirer !
                      Venus Androgynus : Le sort n'agit que sur les femmes, il agit comme une sorte de pénis à l'intérieur de leur vagin. Celui-ci fait un mouvement à chaque mot que la fille prononce, l'utilisateur du sort peut intensifier les mouvements en donnant un coup de baguette vers le haut. Et vers le bas pour diminuer l'intensité.
                      Andromius Vaginus : Adam devint ainsi Eve, il s'agit d'un sort qui n'a aucun effet sur une femme hormis lui faire ressentir l'équivalence d'un flipendo échoué. Cependant, les hommes verront leur pénis changer par un vagin et ce jusqu'à la jouissance ou que le sort soit levé par l'unique contre sort créé par Celestia, une consoeur.
                      Venus Penisium : Eve obtint un pénis, le sortilège est identique à celui d'Androgynus Vaginus, sauf qu'il est inversé. Les hommes y sont immunisés, mais les femmes voient leur clitoris gonflés pour laisser place à un pénis avec le service trois pièces assorties.
                      Incompréhanzia Personifica : Le but du sort est simple. Il permet à plusieurs personnes d'échanger des parchemins dont le contenu est incompréhensible par les personnes non concernées. La méthode est simple. Chaque personne devant avoir accès à aux informations contenus dans le parchemin doit écrire son nom dessus. Une fois que chaque personne à écrit son nom, la formule Incomprhéhanzia Personifica et un coup de baguette sur le dit parchemin suffit pour produire l'effet souhaité.
                      Infinite Incantatem : Vous connaissez le fameux sort Finite Incantatem qui met fin à tous les sort se trouvant proche du lanceur. Ce sort agis exactement à l'inverse. Plutôt que de les annulé il les amplifie !
                      Inprotego : Ce sort à l'inverse de Protego Maxima vous sensibilise et amplifie les effets des sorts que vous subissez. Le seul impératif quand vous le lancer est d'être parfaitement immobile.








                          Vivre pour le plaisir et prendre plaisir à vivre ...


                          Just me ....
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Voir le profil de l'utilisateur
                           

                          Le journal de Laurine

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 1

                           Sujets similaires

                          -
                          » Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
                          » Journal de Hermione Blake
                          » Journal d'un archéologue [PV]
                          » L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
                          » Who Cares About Haiti? From Wall St journal