AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie sociale de Laurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laurine Blackwoods

Journée magique : 29/09/1989

Arrivée à Poudlard le : 16/07/2012

Parchemins envoyés : 36

Age : 34

Localisation : Sous les griffes de la directrice

La vie sociale de Laurine Empty
MessageSujet: La vie sociale de Laurine   La vie sociale de Laurine EmptyMar 17 Juil - 10:08
Laurine Blackwoods


Nom : BlackwoodsPrénom : LaurineDate de naissance : 1 janvier 1986Âge : 17 ansMaison : SerdaigleMétier : ElèveAvatar : Alessandra Ambrosio
Vous voulez un lien avec moi ?
C'est vrai que je suis plutôt sociable, rieuse, toujours gentille, parfois un peu superficielle aux premiers abord !
Mais apprenez à me connaitre ! J'ai un tout autre caractère derrière cette carapace !
- Faites moi mal et je trouverai forcement un moyen de vous rendre la pareille mais bien amplifiée !
- Soyez gentils avec moi et vous trouverez au moins une amie fidèle et toujours présente pour vous !
- J'ai toujours été une fille gâtée ! J'ai toujours obtenu par un moyen ou un autre ce que je désirai ! Tentez de me résister ! Je vous courrais après et trouverais un moyen de passer votre carapace !

Dans tous les cas m'avoir dans votre vie est toute une aventure !



Ma Fiche de Présentation



La vie sociale de Laurine 520769Alessandra
____ Demande De Lien ____


Si vous désirez un lien alors utilisez ceci :

Code:
[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Type de lien :[/size][/b]

[b][color=#4CAFD9][size=20]#[/size][/color] [size=15]Idée particulière :[/size][/b]



PS : Merci à Ravena et Andréa pour leur aide ... (J'ai pas demandé mais je vous ai piqué vos CSS que j'ai plus ou moins modifié ... voir quasiment pas enfaite ! Si ça vous gène dite le moi et je changerai mon code !)


Dernière édition par Laurine Blackwoods le Mar 17 Juil - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laurine Blackwoods

Journée magique : 29/09/1989

Arrivée à Poudlard le : 16/07/2012

Parchemins envoyés : 36

Age : 34

Localisation : Sous les griffes de la directrice

La vie sociale de Laurine Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Laurine   La vie sociale de Laurine EmptyMar 17 Juil - 10:16

La vie sociale de Laurine 840716AlessandraAmbrosioalessandraambrosio136893791024768copie

« Poudlard »



La vie sociale de Laurine Scaled.php?server=218&filename=ashleygreene02
Dumbledore
Ariana

« Maitresse »

Ma Maitresse. Oui, je suis à ses ordres ! Le moindre mot entre ses lèvres fait acte de loi pour moi. Entres ses mains, je ne suis rien d'autre qu'un jouet avec lequel elle peut faire tout ce qu'elle souhaite. Mon corps et mon âme vous appartiennent désormais !









« Gryffondor »



La vie sociale de Laurine 706889EmmaS5
Shino
Mackenzie

« Cobaye »

Mack est une jeune fille amusante et une très bonne amie ! Elles se sont connue à Poudlard et leur complicité n'a fait que croitre au fil du temps. Elles passent pas mal de temps ensemble lorsqu'elle se croise et Mack aime la surprendre et la distraire avec ses capacités de métamorphomage. Malheureusement pour elle, trop curieuse et toujours volontaire, elle me sert également de cobaye pour que je puisse tester mes sortilèges. Elle en tire tout de même un unique avantage, je les lui apprend si elle le désire.









« Serpentard »



La vie sociale de Laurine Serpentard_logo
Nom
Prénom

« ... »

Texte









« Serdaigle »



La vie sociale de Laurine Shield_rav
Nom
Prénom

« ... »

Texte









« Poufsouffle »



La vie sociale de Laurine Poufsouffle_logo-80a86
Nom
Prénom

«... »

Texte



Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sociale de Laurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1