AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chloé Cassidy Miller, arrivée d"une fleur du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: Chloé Cassidy Miller, arrivée d"une fleur du mal   Ven 20 Juil - 21:04

Chloé Cassidy Miller


Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Chloé Cassidy Miller

ϟ ÂGE:
39 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
6 juillet 1959

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Poudlard - Serpentard

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Professeur de Duel Magique

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle à tendance homo






Description


Caractère :

Ne vous fiez pas à la première impression que vous avez en m'apercevant pour la première fois car la plupart des gens pensent que je suis une femme aussi innocente que belle mais je suis loin d'être aussi blanche qu'une colombe. De plus, cette impression peut être faussée car je suis métamorphomage. Je peux en effet modifier mon corps pour que ce dernier puisse toucher ma cible en plein coeur, que ce soit dans le but de la manipuler afin qu'elle accomplisse mes quatres volontés. Je n'ai que faire des gens qui critiquent les femmes dès qu'elles assument leur féminité et profitent de ce que leur nature leur a donné. Je sais faire preuve d'intelligence pour obtenir ce que je veux, et la plupart du temps je ne prête pas particulièrement d'attention aux conséquences de mes actes sur autrui. Une seule personne est capable de passer mes barrières et se nomme Ariana Dumbledore. Les moments plus ou moins intimes que nous avons partagé toutes les deux nous ont permis de tisser un lien de nature assez ambigüe. Nous nous chamaillons régulièrement pour des raisons de plus ou moins grande importance, mais il y a une seule chose qu'Ariana ne sait pas : je suis secrètement amoureuse d'elle mais je ne compte pas lui avouer dans les instants qui vont arriver.

Physique :

Bon nombre de femmes pourraient être jalouse de mon corps car je m'arrange continuellement pour paraitre la plus attirante possible grâce à mes pouvoirs de métamorphomage. Bien que je possède un avantage comme celui ci, il n'y a que mes lèvres ainsi que mes yeux que je ne modifie jamais. Il faudrait une occasion vraiment particulière pour m'y forcer à le faire car ces deux éléments font ma fierté depuis que je suis toute petite. Mes yeux sont d'un bleu qui tire sur le gris. Mes lèvres, quant à elles, sont juste assez pulpeuses pour qu'on ait envie de passer la journée à les goûter, à les embrasser. Quant je ne fais pas usage de mes pouvoirs, je suis assez grande, dépassant le mètre soixante dix avec une allure générale assez fine. Hormis mes yeux, les hommes ainsi que quelques femmes posent souvent leur regard sur ma poitrine que j'aime faire assez ronde et importante, bien que je n'ai pas à la modifier excessivement pour obtenir ce que je veux. Mes jambes sont d'ordinaire assez longue et galbée, ce qui va avec mon apparence globale. S'il y a une chose que je me refuse de faire est de modifier mon apparence si quelqu'un me le demande pour quelque but que ce soit, surtout si les modifications qu'il veut que j'apporte ne me plaise pas, à moins que je n'en retire quelques avantages.
Je me plais comme je suis, même si je peux me modifier à souhait mais il y a une autre personne vers laquelle je suis particulièrement attirée. Je vous laisse le soin de deviner de qui il s'agit ...





Biographie


Tout le monde ne peut pas dire qu'il a vécu dans une famille telle que la mienne. Je n'ai pas été gâtée à proprement parler bien que quelqu'un se trouvant à l'extérieur du cercle familial aurait peut avoir cette impression. Mes parents étaient d'ailleurs assez stricts et faisaient preuve de sévérité envers moi. L'excellence chez eux, c'est à dire chez nous a été élevée au rang d'obligation. Le membre de la famille qui n'aurait pas réussi à atteindre les critères exigeants de mes parents se serait retrouvé mis sur la touche s'il avait de la chance. Heureusement, cela ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais vraiment eu de mal à les satisfaire à ce niveau. Je leur ai cependant caché mon talent de métamorphomage bien que cela aurait pu m'attirer d'avantage de leurs faveurs car je n'avais pas besoin de cela pour avoir conscience de ma propre valeur.

Je satisfaisait donc grandement mes parents à ce niveau et c'est pour cela qu'ils m'offrirent une baguette magique un an avant de rentrer en première année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Lors de notre visite pour accomplir cet achat, je fis preuve de détermination comme dans la plupart des situations et adopta immédiatement une baguette faite d'ébène avec un crin de licorne à l'intérieur. Je sus que mon choix fut judicieux dès que nous entrîmes en contact, des sensations intenses se déversant dans mes veines.

Mon parcours scolaire à Poudlard se déroula sans anicroches, remportant félicitations des professeurs sur professeurs. De plus, je savais ce qu'il fallait faire pour les mettre dans ma poche, même si j'ai du quelques fois être un peu plus insistante avec certains enseignants du sexe masculin. Si je n'avais pas de points faibles, j'avais au contraire quelques matières qui revêtaient un attrait particulier pour moi comme la Défense Contre les Force du Mal, Sortilège et Enchantements, Métamorphose et Duel Magique. Ce fut sans doute pour cela que je pris ce dernier poste plusieurs années plus tard lorsqu'une certaine personne prit la direction de l'école. J'étais respectée au sein de l'école et encore plus dans ma maison, c'est à dire celle des Serpentards. Mes principales qualités, c'est à dire l'intelligence et la malice alliée à une certaine malveillance, étaient recommandés pour bien se faire voir chez les verts et argent.
Je ne me suis vraiment lié qu'avec une seule personne durant ces septs années. Malgré l'éducation plutôt stricte de mes parents, je profitais du favoritisme des professeurs pour sécher des cours et l'emmener avec moi dans le parc. Ce ne fut que lorsque j'appris qu'elle était la fille du célèbre Albus Dumbledore que je compris pourquoi elle était aussi "coincée", mais je sus y remédier rapidement accomplissant de plus en plus de mauvaises blagues en sa compagnie. Je pense que peu de personnes pouvaient vraiment comprendre la nature de notre relation. A première vue, on pourrait dire que nous sommes simplement de bonnes amies mais ceux qui nous connaissent un peu mieux s'aperçoivent que nous partageons une réelle complicité. En réalité, c'est même un peu plus que cela. Nous avions eu des moments privilégiés quelquefois mais nous sommes les seules au courant.

Grâce à mes notes brillantes à mes examens, je pus accéder rapidement à un poste au Ministère de la Magie, gravissant rapidement les échelons grâce à mon intelligence et mon talent pour manipuler les personnes, mon talent de métamorphomage y aidant.
Même si Ariana ma meilleure amie partit vivre quelques années en France, nous ne perdîmes jamais contact, communiquant par plusieurs moyens.
Son illustre père avait lancé un sort destiné à l'effacer des mémoires afin de la protéger de Lord Voldemort. Imaginez alors le choc lorsque le sortilège prit fin et que je me souvins brusquement de ma meilleure amie qui était changée après les épreuves qu'elle a vécu. Mais je n'ai pas pour autant brisé tout contact avec elle. Je fus bien sur quelque peu désarçonnée mais je pris la décision de la soutenir dans ses actions.

Je ne pris parti pour aucun des camps lors du retour du mage noir. La seule chose que j'estimais valable d'assurer était ma propre survie, ce qui n'était pas forcèment évident à l'époque compte tenu des actions des mangemorts. Pourquoi aurais-je risqué ma vie pour battre le camp de Thomas Jedusor vu que je n'en aurais retiré aucun intérêt ?
J'ai entendu parler de ce qui s'est passé à Poudlard lorsque Lord Voldemort attaqua le château à l'aide de ses fidèles mangemorts. Je n'y étais pas car je n'étais pas particulièrement attachée au château et cela bien qu'un grand nombre d'employé du Ministère furent envoyé sur le champ de bataille afin de vaincre le mage noir. Certains ou certaines auraient pu se sentir mal à l'aise en agissant ainsi mais je suis plutôt détachée par rapport à cela. Pensez ce que vous voulez, mais je me trouvais bien mieux là où j'étais que de combattre pour un batiment de pierre auquel je n'accordais que peu d'importance. La seule chose d'importance qui s'y est produite et que je ne regretterai jamais est ma rencontre avec Ariana car cela a changé le cours de mon existencce et non en mal.

Ce ne fut que plusieurs années après sa chute que j'appris par Ariana qu'elle allait rentrer en fonction en tant que directrice de l'école de sorcellerie de Poudlard. Elle me dit également qu'elle avait besoin de quelqu'un qui puisse l'aider et sur qui elle pouvait compter à l'intérieur même de l'école. Je dus pour cela redescendre quelques échelons et accéder au poste de professeur de Duel Magique malgré le fait que plusieurs de mes collègues et supérieurs ne comprenaient pas ma décision, mais je n'en avais que faire car ils ne pouvaient me comprendre.


BUSES et ASPICS


« Pour vos résultats, je vous conseillerais de regarder ce sujet: Aide pour la partie des notes dans la fiche de présentation.

Buses :

- Optimal en Métamorphose
- Optimal en Arithmancie
- Optimal en Défense contre les forces du mal
- Optimal en Magie Élémentaire, Duel Magique
- Acceptable en vol sur Balai
- Piètre en Mythologie et Légendes
- Effort exceptionnel en Histoire de la Magie
- Acceptable en Soins aux créatures Magiques
- Optimal en Sortilèges et enchantements
- Acceptable en Études des Moldus
- Piètre en Divination
- Optimal en Astronomie.
- Optimal en étude des Runes
- Optimal en Potion
- Effort exceptionnel en Botanique.

Aspics :

- Optimal en Métamorphose
- Effort exceptionnel en Arithmancie
- Optimal en Défense contre les forces du mal
- Optimal en Magie Élémentaire, Duel Magique
- Effort exceptionnel en Histoire de la Magie
- Optimal en Sortilèges et enchantements
- Optimal en Potion






En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Cunégonde

ϟ ÂGE:
125

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Gougueul

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Au moins 2 à 3 jours par semaine

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Candice Swanepoel

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:



Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: Chloé Cassidy Miller, arrivée d"une fleur du mal   Sam 21 Juil - 16:11
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à Poudlard

Avant de t'installer dans le château, tu peux recenser ton avatar, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton patronus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Graaou ! I'm a Lion !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chloé Cassidy Miller, arrivée d"une fleur du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Fleur Argentée
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller