AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 professeur Lee Adama ( en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: professeur Lee Adama ( en cour )   Lun 8 Oct - 19:48

Lee J. Adama


Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Leland Joseph Adama, plus connu sous le nom de Lee Adama.

ϟ ÂGE:
24 ans.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
Indiquez votre année de naissance: le "10" "09" "1974".

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Il étudiait a Poudlard. Sa maison était Gryffondor.

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Professeur de sortilège et directeur de la maison Poufsouffle .

ϟ ORIGINE:
sang-mêlé.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel.






Description


« Caractère ici. Minimum 8 lignes. »

Lee est un homme plutôt simple. Il n'aime pas prendre des décisions à la légère et préfère calculer les possibilités. Malheureusement, il est parfois obligé de prendre des décisions rapidement. Leland est aussi un grand consommateur d'alcool et il prend au moins son petit verre de bière tous les jours. Lee Adama est aussi quelqu'un de très sentimentale et il se fait des amis plutôt facilement.

C'est aussi un homme de verbe qui réfléchi toujours avant de prendre une décision.

Il est courageux , sympathique , il a de bons réflexes et de grande qualité de joueur de quiditch.

« Physique ici. Minimum 8 lignes »

Il est grand , la peau blanche il se rase tous les matins même s'il lui reste toujours une petite moustache même si on ne la distingue pas de loin contrairement à son père. Il a les cheveux courts brin avec une petite crête sur son front , il a les yeux bleus clair comme l'océan , il est musclé des bras et du torse , il est large des épaules et des bras , il a un tatouage des boucanier de Caprica sur son bat du dos. Il a un beau sourire et a des petites oreilles et il a un petit nez . . Sait quelqu’un de soigner. Il n'est pas le genre d'homme a ne pas se coiffé et a mal s'habillé, il veut faire êtres beau devant ses élève et a ses collègues.

Même s'il préfère son apparence naturelle il peut se métamorphoser étant donné qu'il est métamorphomage.

« Particularité ici. Minimum 5 lignes»

Il est l'était l'élève le plus doué de son année en potion , vol sur balai , défense contre les force de mal , sortilège et aritmancie et c'est un métamorphomage qui peut changer d'apparence.
Il connait tous les sortilèges en magie blanche et noire. Il avait l’occasion d'entrer dans une équipe de quiditch professionnel, mais préférait êtres professeur.


Biographie

Point à apparaître:

Lee Adama est le fils de William et Caroline Adama et le petit-fils de Joseph et Evelyn Adama.

Son père William Adama est un grand aurore qui est très intelligent au niveau des sortilèges et de la défense contre les forces du mal comme ses fils. Il n'était jamais là pour ses fils c'est ce qu'il reprochait a son père.

Sa mère Caroline Adama est une simple moldu.

Son petit frère Zac la suivit toute sa vie même jusqu'à Poudlard , Zac est devenu aurore après ses études et voit assé sauvant son père et son frère.


Lee Adama est le fils aîné de Carolanne et William Adama. Comme son petit frère Zak, il a été élevé par sa mère, suite au divorce de ses parents lorsqu'il avait huit ans.

Au cours de son enfance, Lee visitait régulièrement son grand-père Joseph Adama, et lisait les livres de loi de son étude. Il suivait souvent les procès auxquels participait son grand-père, sans jamais comprendre pourquoi celui-ci défendait les pire racailles de la société.


Il se souvient bien de son achat chez Oliver , il a choisi une baguette au poumon de dragon après que celle si lui est chanté une petite mélodie.

Arrivé à l'école Poudlard pour sa première année Lee était plutôt timide les premiers jours mais après une longue discussion avec sa directrice Mme Minerva McGonagall il se mit tout de suite au travail et se fit énormément d'amis as commencé par Kara Thrace qui deviendront au fur et a mesure de plus en plus proche , il développa des relations avec certain professeur et aurore comme Remus Lupin , Minerva McGonagall est surtout Nymphadora Tonks bien connu de son père qui était comme lui Métamorphomage et avec qui elle lui apprendra a maîtrisé les capacités de se métamorphoser.

Plus tard à sa 3 eme année de scolarité il maîtrisera pleinement ses capacités a se métamorphoser , il développera une vrai passion pour le vol sur balai et les court de sortilège et de défense contre les force du mal, il fera parti de l'équipe de quiditch en tant que capitaine et gardien.

En 4 eme année il découvrira que sont patronus sera un loup et Nymphadora Tonks lui donnera un balai Éclair de feu pour son anniversaire.

En 6 eme année il finira par tomber amoureux de Kara Thrace et il finiront par sortir ensemble jusqu’à même se marier a l'âge de 19 ans.

En dernière année il finira par entrer dans l'Ordre du Phénix et combattre voldemort.


Apres Poudlard
Après l’école de Poudlard il parti dans un institut de sortilège et de défense contre les force du mal pour devenir plus tard professeur à l'école Poudlard.


Le retour de voldemort
L'or du retour de voldemort Lee ne se préoccupais pas de voldemort et continuait ses études mais il a connu Harry de sa scolarité et qui devenue un ami est après ça il se bâta contre voldemort.


Aujourd'huit
Aujourd'hui il est professeur de sortilège et directeur de la maison Poufsouffle à l'école Poudlard.



BUSES et ASPICS


« Résultats des BUSE :

- Optimal en Métamorphose
- Effort exceptionnelen Arithmancie
- Optimal en Défense contre les forces du mal
- Piètre en Magie Élémentaire, Duel Magique
- Optimal en vol sur Balai
- Effort exceptionnel en Mythologie et Légendes
- Piètre en Histoire de la Magie
- Acceptable en Soins aux créatures Magiques
- Optimal en Sortilèges et enchantements
- Acceptable en Études des Moldus
- Piètre en Divination
- Effort exceptionnel en Astronomie.
- Acceptable en étude des Runes
- Optimal en Potion
- Effort exceptionnel en Botanique[/size]

Résultats des ASPIC

- Effort exceptionnelen Métamorphose
- Optimal en Arithmancie
- Optimal en Défense contre les forces du mal
- Piètre en Magie Élémentaire, Duel Magique
- Piètre en Histoire de la Magie
- Optimal en Sortilèges et enchantements
- Effort exceptionnelen Potion
. »





En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Steven Bochenski.

ϟ ÂGE:
24 ans.

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Par hazard.

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Connecter une fois tous les 2 jours.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Jamie Bamber.

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:







Dernière édition par Lee Adama le Mar 23 Oct - 21:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   Mer 10 Oct - 9:52
Bienvenue parmi nous cher professeur ! J'espère que tu te plaira ici =)

En tout cas, bonne chance pour le reste de ta fiche qui s'annonce très prometteuse.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Graaou ! I'm a Lion !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   Mer 10 Oct - 17:13
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 15

MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   Jeu 11 Oct - 20:39
Hellooo ! Bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as fini ta fiche.
Voici les points qu'il faudrait corriger.

Orthographe, je te conseillerais de passer sous Word et sous Bon Patron pour supprimer les fautes.

Aspics & Buses, la partie est beaucoup trop exagérer. Je te prierais d'enlever des optimals, maxi 3-4... On ne souhaite pas des personnages "Mary Sue", qui sont fort en tout. Chaque personne a généralement des lacunes. Razz

Description, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes pour arriver au quota. <3

Métamorphomage, nous n'acceptons les fiches que sous bonne présentation. C'est d'ailleurs marqué dans le réglement :
" ϟ Nous vous avertissons que, si vous voulez faire une vélane, un animagus ou une créature quelconque, nous vous demanderons d'avoir un bon/excellent niveau. On tolère deux/trois fautes, mais vous devez maîtriser la ponctuation, l'orthographe et la conjugaison. Chaque champ de la fiche devra être rempli au maximum, pourquoi avoir mis ce prénom, pourquoi cette date ou encore bien détaillé l'histoire et les notes des buses et Aspic, si vous êtes un adulte. Je vous remercie de votre compréhension, mais cela nous permettra d'avoir des personnes d'une grande finesse qui seront parfaitement utiliser leur personne. Et cela nous permettra de voir, si vous avez bien tout compris sur cette faculté spéciale. "

Histoire, je te laisserais écrire une histoire qui soit digne d'HP. Qu'est-ce que j'entends par là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je suis désolée, mais je n'accepte pas des bouts de présentations collé d'une autre fiche, même si c'est la tienne. Après, c'est pas du tout compréhensible ton histoire... Tu as fait la scolarité avec les parents de nos héros... Et tu fais aussi ta scolarité avec George et Fred Weasley. Je te laisse revoir cette partie pour nous faire une histoire originale.

Bonne chance et bon courage pour la correction.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ÉLÉVE À SERDAIGLE, ATTRAPEUSE DE VIF D'OR - On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Journée magique : 18/10/1991

Arrivée à Poudlard le : 15/07/2012

Parchemins envoyés : 13

Age : 27

MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   Lun 22 Oct - 18:10
Hihi il y en a des gif dit donc, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Beth peut des fois mordre attention lol!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directrice de Poudlard
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 28

Age : 26

MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   Lun 22 Oct - 18:18
Du nouveau pour ta présentation professeur Adama ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: professeur Lee Adama ( en cour )   
Revenir en haut Aller en bas
 

professeur Lee Adama ( en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!