AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 Emma Matsuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: Emma Matsuyama   Dim 21 Oct - 15:15

Prénom P. Nom


Carte d'étudiant

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Emma MATSUYAMA

ϟ ÂGE:
19 ans

ϟ MAISON:
Serdaigle

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
7ème.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Plutot vers le sud :p






Description


« Caractère ici. Minimum 8 lignes. ».

Emma Matsuyama est le genre de fille qui ne souhaite qu’une chose : vivre au jour le jour. Pour elle, pas de prises de tête, pas de grands projets, rien d’autre que l’envie de profiter au maximum du moment présent. Cela fait que lorsque la sorcière désire quelque chose, elle ne réfléchit pas trop et n’attend pas avant de faire ce qu’il faut pour l’avoir.

Cette règle de vie se ressent également dans sa vie sexuelle. Des relations d’un jour, ou d’une nuit, où la séduction rime plus avec vêtements et comportement sexy qu’avec mots doux. La jeune fille est bisexuelle, étant assez curieuse et ne voulant pas rater d’occasions de se faire plaisir. Elle est cependant plus facilement attirée par une présence féminine.

Emma Matsuyama est donc une jeune femme le plus souvent joyeuse, en tout cas tant qu’elle obtient tout ce qu’elle désire. Avouez qu’il est difficile de lui refuser quelque chose...

« Physique ici. Minimum 8 lignes »

Emma Matsuyama est une jeune blondinette mesurant actuellement 1m63. C’est une jolie fille, assez menu. Elle a donc une apparence de demoiselle assez fragile et parfois même naïve. La partie de son corps qu’Emma préfère est son visage que beaucoup de personnes comparent à un visage d’ange.

La sorcière possède des cheveux blonds qu’elle a courts en ce moment mais elle n’hésite pas à les laisser pousser pour qu’ils soient plus longs. Emma Matsuyama a de beaux yeux bleus dont elle est très fière. Elle n’a pas beaucoup de poitrine mais sait la mettre en valeur pour inspirer quelques fantasmes.

Au niveau vestimentaire, ses préférences vont plus vers les minijupes, débardeurs ou chemises. Les sous-vêtements sont en option, en fonction de son envie d’exiter son entourage




Biographie

Point à apparaître:

Fille unique d’une famille de sorciers peu connue mais assez riche, Emma Matsuyama a connu une enfance plus que paisible. Lorsqu’elle était petite, la jeune enfant pouvait facilement obtenir ce qu’elle voulait, ses parents n’ayant pas de temps à perdre avec ses caprices.

Malgré le fait qu’elle soit fortement gâtée, Emma n’est pas devenue une de ses enfants insolentes. Elle pense qu’elle peut obtenir tout ce qu’elle souhaite mais préfère utiliser la séduction aux crises de nerfs pour arriver à ses fins.

Le reste de son enfance fut assez calme, sa famille l’aidant à apprendre à se servir de sa magie et la contrôler. Elle arriva pour sa première année à Poudlard avec un niveau meilleur que la plupart des élèves mais n’était pas pour autant une surdouée.

Lors du premier jour, la sorcière sentit que de grands changements allaient avoir lieu dans sa vie. Elle écouta le discours du directeur mais fut vite ennuyée. N’ayant pas vraiment de préférence sur la maison dans laquelle elle désirait être placée, Emma ne fut ni heureuse ni déçue lorsque le chapeau annonça qu’elle se retrouverait à Serdaigle.

La vie à Poudlard ne plaisait qu’à moitié à Emma. Le fait de vivre dans des dortoirs, bien loin du confort de sa chambre était déjà un élément très frustrant. Le fait de ne pas valoir plus que les autres élèves n’aidait pas à améliorer l’humeur de la jeune fille.

Pour résumer la scolarité d’Emma Matsuyama, on peut séparer les matières en deux catégories : les matières où l’apprentissage se fait plus par la pratique comme les cours de métamorphoses lui plaisaient beaucoup et lui permettaient d’avoir de bonnes notes. Les matières plus théoriques avaient tendance à fortement l’ennuyer et la sorcière ne faisait que le minimum pour avoir une note acceptable.

Avec l’arrivée de l’adolescence et les années passant, Emma Matsuyama s’habitua à la vie à Poudlard. Elle s’ouvra peu à peu et devint même une personne extravertie. Etant plus à l’aise, elle retrouva son côté séductrice lui permettant de se faire remarquer et gagner les faveurs de quelques admirateurs et admiratrices.

Séductrice oui, mais pas amoureuse. En tout cas pas avant sa 4ème année à Poudlard. Ce fut lors de cette année qu’elle rencontra une fille s’appelant Andréa Dream. Les sentiments portés à cette belle sorcière firent rejaillir la timidité d’Emma et leur relation se limita à quelques baisers en fin d’année scolaire.

Le bonheur fut de courte durée… A la fin de l’année, les parents d’Emma lui annoncèrent qu’ils souhaitaient l’envoyer passer les dans une école en France. Les deux jeunes filles durent se séparer sans même pouvoir se dire au revoir. La fille des Matsuyama resta en France jusqu’à la fin de sa 6ème année.

La nouvelle du retour de Voldemort arrivant évidement jusqu'en France, la famille de la blondinette décida par précaution de ne pas l'envoyer à Beauxbâtons pendant un an. La jeune fille continua donc d'étudier seule chez elle.

Une fois la nouvelle de la mort de Voldemort propagée, Emma souhaita reprendre les cours normalement. Enfin pas tout à fait. Elle avait apprit qu'une nouvelle directrice arriverait certainement à Poudlard et qu'il y aurait peut-être de nouvelles matières au programme. Sa famille accepta donc de l'y envoyer pour sa 7ème et dernière année de cours.



BUSES et ASPICS



BUSES :

Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Optimal
Sortilèges et Enchantements : Effort exceptionnel
Légimencie : Optimal
Occlumencie : Effort exceptionnel






En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Emma & Emma ^^

ϟ ÂGE:
Assez pour être sur ce forum :p

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Dans ma mémoire

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
Variable

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Kristen Bell

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:


Revenir en haut Aller en bas


Journée magique : 18/10/1991

Arrivée à Poudlard le : 15/07/2012

Parchemins envoyés : 13

Age : 27

MessageSujet: Re: Emma Matsuyama   Lun 22 Oct - 18:06
Bienvenue à toi Emma et bonne chance pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directrice de Poudlard
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 28

Age : 26

MessageSujet: Re: Emma Matsuyama   Lun 22 Oct - 18:21
Bienvenue belle petite Emma =)

J'aimerai que tu étoffes un peu tes descriptions et que tu nous parles plus de la psychologie de ton personnage, pas seulement nous dire qu'elle est attirée par des parties de jambes en l'air. D'ailleurs, l'avatar est un peu trop équivoque et discrédite un peu le coté attirant et sensuel de Kristen. Joue un peu plus sur le subtile, tu verra, tu y gagnera plutôt que l'excès et la démesure.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Emma Matsuyama   
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Matsuyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]
» emma malfoy