AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 se promène dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: se promène dans les couloirs   Lun 22 Oct - 17:16
    Eric ne se sentait vraiment pas dans une bonne journée. Dès son levé, le jeune homme s'était coincé le petit doigt de pieds contre le pied de son lit, Heureusement que l'infirmière avait une potion pour réparer tout cela, car le petit doigt de pied avait tournée à une couleur violette. Les catastrophes n'étaient pas finies pour autant, pendant son cours de potion le jeune homme avait fait fondre une partie de sa robe de sorcier en ayant renversé le chaudron sur lui.

    Le repas du midi avait été tout aussi catastrophique, tout en mangeant un morceau de citrouille, le jeune homme avait faillit s'étouffer avec un morceau coincé dans sa gorge, Un de ses camarades de maison, l'avait aidé en lui appliquant une méthode moldu qui consistait à se placer dans son dos et appuyer fortement sur son torse pour que la chose qui bloquait ressorte de la bouche. Le morceau de citrouille ressortit allant se planter entre les yeux d'un professeur qui passait par là.

    Eric avait décidé de marcher dans les couloirs de Poudlard, afin de se changer les idées et surtout de se retrouver seul. Il marchait tout en regardant les tableaux, certain tableau se moquait de lui, ayant entendu sa journée chaotique, d'autre avait l'air d'éprouver une sorte de pitié. Au bout d'une bonne heure de marche, mister Winsdail semblait être perdu, il ne reconnaissait pas les tableaux qui étaient accrochés au mur autour de lui, puis au niveau d'un virage, Une porte apparus face à lui. Le jeune homme hésita à l'ouvrir, puis pris son courage à deux mains pour entrer dans cette salle. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais il ne voulait pas regretter plus tard de ne pas avoir passé cette porte.

    IL semblait être entré dans la salle sur demande, une salle qui s'offrait à vous avec ce qu'il vous fallait. Pour lui c'était une salle de bain de grandes tailles. Une musique douce semblait sortir des murs, l'eau de la grande baignoire bouillonnait. La tentation était vraiment trop forte et cela semblait être une invitation à la détente. Le jeune homme commença à retirer ses vêtements avant de les poser sur une petite table, il se retrouva totalement nue, puis descendit doucement dans l'eau. Cette dernière était à une bonne température, elle était vraiment parfaite. Le jeune homme ferma les yeux doucement pour profiter de ce moment de détente dans une journée chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
 

se promène dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Dans les couloirs du MNF
» Bal de Noël dans les couloirs... [ pv : Jérôme ]
» L'Art de se Perdre dans les Couloirs