AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 Grimoire de Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Journée magique : 07/04/1988

Arrivée à Poudlard le : 10/10/2012

Parchemins envoyés : 6

Age : 30

MessageSujet: Grimoire de Vicky   Mar 13 Nov - 21:14
*¤- Sexonomicon -¤*



Tout d'abord, le Sexonomicon n'est pas un grimoire comme les autres. Premier point, il est vivant et possèdent une personnalité qui lui est propre. La plupart du temps, le livre ne dit rien, se contentant d'observer ce qui l'entoure. Il est de plus capable de capter l'énergie sexuelle de chacun et n'accepte de s'ouvrir qu'à ceux qui en dégagent une très forte.

Les sortilèges qu'ils renferme ont tous une utilité ou une origine sexuelle. Certains n'étaient, à la base, pas crée pour ça, mais ont tout de même été répertorié dans le Sexonomicon, par l'usage douteux qu'on pourrait en faire.



- Alchimie :
* Fontaine de Jouvence :
** Ingrédients : Sperme d'hermaphrodite, gingembre, cerise, eau.
Potion de couleur rose, avec un précipité bleu luminescent. Elle offre à celui qui la boit une endurance sexuelle de 2 heures. Ses éjaculations prennent d'énormes proportions durant l'effet et ont des effets curatifs extrêmement puissants, capable même de lutter contre l'age et d'augmenter la longévité de la personne qui en absorbe.

* Hermaphroditi Potionis, ou Potion d'Hermaphrodisme :
** Ingrédients : Salive d'hermaphrodite, sperme (autre que celui d'une hermaphrodite), cyprine (autre que celle d'une hermaphrodite), patte de corbeau, eau.
Comme son nom l'indique, cette potion change temporairement la personne qui la boit en hermaphrodite. Les femmes vont échanger leur clitoris contre un pénis, tandis que les hommes perdent leur testicules pour y gagner un vagin.

* Parfum d'Aphrodite :
** Ingrédients : Cyprine d'hermaphrodite, pomme, mandragore, eau.
Il ne s'agit pas véritablement d'un parfum, mais bel et bien d'une potion, de couleur rouge sang, un peu translucide. La personne qui en boit voit sa sueur devenir aphrodisiaque... Ce qui signifie que plus elle transpire, plus les gens autour d'elle seront émoustillés.

* Voluptas Potionis, ou Potion de Plaisir :
** Ingrédients : Sperme de Centaure, blanc d'œufs, eau.
Selon la rareté des œufs sacrifiés à la potion, les effets seront plus ou moins puissant. Avec des oeufs de poules, on obtient une potion provoquant un orgasme en trois gorgées. Peut être faite sous forme de gel également. On peut aussi lui ajouter des aromates, une fois la potion finie, sans crainte d'en altérer ses effets.


- Sortilèges :

* Étreinte de Salmacis :
Ce sortilège curieux est davantage une farce qu'un sortilège réellement efficace. La personne qui en subit les effets change aussitôt de sexe. Cependant, la cible n'a qu'à refuser mentalement les effets pour redevenir ce qu'il/elle était avant, comme si rien ne s'était passé.

* Incarcerem Tentationem :
Similaire à l'Incarcerem : des cordes sortent de la baguette du sorcier. Mais au lieu de les saucissonner, Elles l'attachent par les bras, à une zone haute (un plafond, une branche, etc). Le lanceur peut s'il le souhaite ajouter des liens qui maintiennent les jambes de la cible écartée, par des liens sortant du sol. Si le sorcier usant de ce sort à connaissance de techniques de bondage, il peut les appliquer directement à l'aide de ce sort.

* Incarcerem Patibulum :
Autre sort dans la lignée de l'Incarcerem. Cette fois, la cible n'est pas attachée avec des cordes, mais se retrouve plutôt attachée à un pilori. (Note : Le Pilori est, en fait, la fameuse planche à trous, où l'on met le cou et les poignets du prisonnier). Si la cible est visée au dessus du de la ceinture, les planches se forment autour de son cou et ses poignets. Si on vise en dessous de la ceintures, ce seront les chevilles qui seront prises dans le pilori.

* Medusa Anguis :
S'utilise sur un fouet imprégné de l'enchantement du même nom, permet de déplacer la ou les lanières du fouet par la pensée. Il bougerait alors comme un serpent, pouvant dévier sa trajectoire, le rendant beaucoup plus précis et imprévisible.

* Oreaperta :
Crée à l'origine par un sorcier dentiste, ce sort trouve tout naturellement sa place dans le sexonomicon, pour l'usage qu'on peut en faire. La personne victime du sortilège ouvre automatiquement la bouche en grand et devient incapable de la refermer, pendant une dizaine de minutes... La formule spécifique Oreclausa annule automatiquement l'effet

* Tenebrae Tentationem :
D'après les annotations du Sexonomicon, ce sortilège serait issue de la magie noire. En effet, il utilise les énergies des émotions négatives, tel que la peur, la colère ou la tristesse, pour augmenter sa puissance et décupler ses effets. Lorsqu'il le lance, le sorcier créer un objet à partir de sa baguette. L'objet en question devra toujours avoir une utilisation sexuelle et avoir pour but l'assouvissement du plus puissant désir immédiat du lanceur. Par exemple, si le lanceur désir que quelqu'un se taise, l'objet crée sera un bâillon sadomasochiste. De par sa nature obscure et clairement sexuelle, ce sort a le plus souvent tendance à produire des fouets, bâillons, menottes et autre joyeusetés, mais il arrive parfois que le désir enfouis au plus profond du lanceur produise quelque chose d'étrange. L'objet sera toujours de couleur noire et, étant de nature magique, il disparaitra si le lanceur ne le maintient pas ou si quelqu'un lance un sort d'annulation de la magie.

* Voluptas Tremor :
Sort qui fait tout simplement vibrer la baguette du lanceur. Il contrôle l'intensité des vibrations par la pensée et peut maintenir le sort en lâchant la baguette, pourvu que cette dernière reste dans un rayon de deux mètres de son propriétaire légitime.


- Enchantements :
* Medusa Anguis :
S'utiise sur un fouet, tressé avec quelques cheveux de Vélane. Le fouet doit avoir un compartiment à vis, où stocker la baguette. Un fouet ainsi enchanté, avec une baguette de sorcier à l'intérieur. Il réagit alors comme s'il était lui même une baguette, lençant le sort du ou des pointes des lanières du fouet.

* Talisman à Doublessens :
** Ingrédients : Rubis, romarin.
** Recette : Le talisman nécessite qu'on place plusieurs rubis - autant que de talismans reliés les uns au autres - dans un seul et même récipient remplis d'eau. On saupoudre ensuite le liquide de romarin, avant de lancer une formule magique plutôt longue, en vieux latin, avec l'aide de sa baguette. On plonge ensuite la baguette dans le liquide, avant de lancer une autre formule magique. Si l'opération est réussie, le liquide se mettre à bouillir et virera au rouge, tandis que le romarin sera complètement dissout. Les talismans sont prêts.
** Application : Les talismans forment une sorte de réseau de communication sensitif. Quand on les porte, les parties du corps auxquelles ils sont fixés partageront les même sensation et la même sensibilité, comme s'il ne s'agissait d'un seul et même organe. Par exemple, si vous fixez un talisman autour du cou d'une femme et l'autre dans son vagin, il sera pour elle aussi jouissif de faire une fellation que de se faire pénétrer et elle aura également l'impression de se faire pénétrer en même temps qu'elle applique la fellation, même si rien ne la pénètre effectivement. L'inverse est vrai, si on la pénètre, sa gorge subira la même sensation que celles produites par la pénétration et aura l'impression d'avoir la gorge remplie.

* Talisman de Lactation :
** Ingrédients : Lait humain, lait de centaure, essence de romarin.
** Recette : Objet inventé par les centaures, dans un but agricole, son utilisation a visiblement été détourné par quelque magicien pervers et intégré dans le Sexonomicon... Le processus de création implique de mélanger du lait humain, du lait de centaure et de l'essence de romarin. On laisse alors macérer un objet dedans, généralement une pièce de tissus de n'importe quelle forme, pendant plusieurs heures. Une fois chose faite, on le laisse sécher contre le sein d'une femme (humaine ou centaure). Le morceau de tissus devient alors caoutchouteux et collant.
** Application : Quand on dépose ce talisman sur un mamelon, il le couvre et s'y colle, comme une seconde peau. La personne qui le porte a alors une sensation de chaleur dans le sein et l'impression que le talisman lui aspire le mamelon. Si le talisman est troué, le lait s'échappe comme par magie, à chaque fois qu'on presse la mamelle. Sinon, le sein peut gonfler un peu, ne libérant son lait qu'une fois le talisman retiré.
Note : Fonctionne sur tout type de mamelle, féminine comme masculine, naturelle comme surnaturelle, humaine comme animale.

* Talisman de Retrousspoual :
** Ingrédients : Cheveux, poils pubiens, soie d'araignée.
Une fois tous les ingrédients récupérés, on doit les enfermer dans un conteneur - souvent un petit sachet, une bague ou un pendentif creux - avant de prononcer la formule "Douce-Peau et Gratte-Poil, voici venir le Retrousspoual." Ainsi enchanté, le talisman fige la pilosité de son porteur : Plus aucun poil, ni aucun cheveu ne pousse tant que la personne a ce grigri quelque part sur lui. Il protège également contre tout maléfice affectant la pilosité d'une manière ou d'une autre.
Note : Les cheveux et poils pubiens utilisés pour créer le talisman doivent appartenir à la personne qui en profitera.


- Défense contre les Forces du Mal :

* Rituel des Quatre Points :
Ce rituel n'est, à l'origine, pas originaire du Sexonomicon. Cependant, son utilisation ne révèle son plein potentiel qu'en couple avec l'enchantement "Medusas Anguis". Il s'agit d'un rituel court, impliquant une incantation plus longue que la plupart des autres sortilèges. Les derniers mots de l'incantation devront être des formules magiques d'autres sorts. Une fois le rituel terminé, les sorts dont les formules ont été énoncées seront tous lancés en même temps par la même baguette (Un fouet enchanté à plusieurs lanières, permet donc de lancer les sorts dans plusieurs directions à la fois).
Le rituel des Quatre Points ne permet que de lancer 4 sorts maximum à la fois.


- Legilimentie :
* Rituel d'Alice Liddell :
** Protocole : Le rituel nécessite un livre et un bout de papier écrit. Pour lancer le rituel, il faut qu'une personne, pas forcément le lanceur du rituel, écrive une scène ou une histoire sur un papier, qui sera ensuite coincé dans un livre. Le sorcier incante ensuite, en tapotant l'ouvrage de sa baguette. Chaque personne ayant écrit quelque chose sur le papier sera alors propulsé dans un monde illusoire décrit sur le papier.
** Effets : Chaque personne ayant écrit sur le papier est projeté dans un monde illusoire qu'il est le seul à voir. Si plusieurs personnes y sont projetés, ils peuvent se voir entre eux, à l'intérieur de l'illusion. Toute personne ainsi prise dans l'illusion est coupée du monde réel. Elle continue de parler et d'agir, mais ses cinq sens ne perçoivent que l'illusion. Ses déplacements lui font instinctivement éviter tout contact avec le monde réel (Par exemple, si vous êtes dans l'illusion d'une grande salle vide que vous traversez, mais qu'en réalité vous vous trouvez dans une salle de classe pleine de tables et de chaises, vous éviterez instinctivement les tables et les chaises alors même que, dans l'illusion, vous vous déplacez en ligne droite). Toute chose qui est écrite sur le papier est un élément immuable de cet univers fictif dans lequel est plongé la personne. D'autres éléments peuvent être ajoutés et retirés de l'illusion, par la simple volonté des participants à l'illusion. La plupart du temps, les fantasmes secrets, voire les peurs inconsciente de la personne se matérialisent dans l'illusion. Plus une personne a un raisonnement logique, cartésien, moins elle sera capable d'influencer l'univers de cette manière. Plus la personne sera rêveuse, plus il lui sera facile de l'influencer.
Pour mettre fin à ce rituel, il suffit tout simplement de déchirer le papier qui a servit au rituel.



- Métamorphose :
* Medusa Persona :
Cette métamorphose nécessite un rituel : Après avoir bu une potion de Fontaine de Jouvence et une Voluptas Potionis, le sorcier doit faire l'incantation. Son corps se modifie alors et le sorcier peut faire pousser des tentacules de son dos à volonté (dans la limite des places disponibles XD). Sa chevelure, si elle est assez longue, se change en une multitude de serpents et son coccys pousse en dehors du postérieur du sorcier, pour former une queue pouvant servir également de tentacule. Une fois familiarisé avec le sort, les métamorphoses peuvent apparaitre ou disparaitre à volonté. L'effet dure 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grimoire de Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !