AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Odeur du Cuir - Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Journée magique : 07/04/1988

Arrivée à Poudlard le : 10/10/2012

Parchemins envoyés : 6

Age : 30

MessageSujet: L'Odeur du Cuir - Vicky   Mar 13 Nov - 21:18

Nos Chaînes



Vicky
Donahue






      Mistress Serpentard
        Mistress of the Sexonomicon

        Tu ne t'es jamais demandée pourquoi on m'évitait ? Pourquoi on bavait dans mon dos ? Va voir ailleurs si j'y suis.

        Une fille en noir et blanc, à la peau pâle, aux lèvres sombre, au regard ténébreux et à la chevelure corbeau... Une vrai gothique que nous avons là. Bien sûr, son apparence fait jaser : Se saper de manière aussi excentrique, si c'est pas pour se mettre en marge de la société c'est pour quoi ? Vicky n'aime pas les gens, elle ne s'en cache pas et fait son possible pour les éviter. Ceux qui ont quand même croisé son chemin peuvent dire que c'est quelqu'un de désagréable. Mais pourquoi donc vouloir à ce point demeurer dans la solitude ? Vous voulez le découvrir ? Alors frottez vous à la Rose Noire. Mais gare aux épines. Ceux qui ont tenté l'expérience pourront vous le dire : ça laisse des cicatrices.


Slavery




Sallenger
Louva



Louva a croisé la route de cette inquiétante Serpentard à la biblioyhèque. Oh, bien sûr, on l'avait prévenue qu'elle risquait de se bruler les ailes, à voleter trop près de cette flamme glaciale... La curiosité a tué le chat. Cette belle rouquine est l'exact opposé de la Donahue : Gentille, ouverte, pétillante et chaleureuse. Après avoir essayé d'investiguer un peu la personnalité de la gothique, notre ravissante française a pu en expérimenter la noirceur. Le masochisme enfouis au plus profond de l'âme de cette Rouge et Or n'est pas passé à côté de l'hermaphrodite qui, profitant de cet état de fait, en a fait sa petite esclave personnelle. D'un regard extérieur, ça ne se remarquera probablement pas. Son comportement aura peut être changé dernièrement, devenant un peu bizarre, mais compte tenu de l'excentricité de la Gryffondor, pourquoi s'en étonner ? Vous pourriez regarder sous sa jupe, pour constater l'inquiétante vérité : Vicky à apposé sa marque sur ce que sa servante à de plus intime.


Hostility



Chest
Clow



Clow Chest est réputée. D'abord parce que c'est une Chest, ensuite parce qu'elle fait tourner la tête de bien des garçons et des filles de cet établissement. Son caractère hautain, supérieur, n'est clairement pas la chose que Vicky apprécie le plus chez cette magnifique blonde. Vicky a beau être solitaire, il est dangereux de s'y frotter : La petite aristocrate l'a apprit à ses dépends, en se moquant une fois de trop de la gothique, au mauvais endroit. Après un rapide duel magique, la blondinette s'est retrouvée attachée, fouettée, avant de subir quelques sévices sexuelles dont l'hermaphrodite a le secret. Bien sûr, tout ça n'aide pas à forger une belle amitié : Clow a juré de se venger...




Dream
Andrea



Triste rencontre que celle de ces deux demoiselles. A l'origine, c'était un pure hasard : Vicky demandait régulièrement l'autorisation de Chase, le professeur de potions, pour pouvoir effectuer des heures sup' dans sa salle de classe. Bien sûr, ce n'était qu'un bon moyen de disposer d'un plan de travail pour effectuer ses propres expériences tordues. Le bon professeur, pensant aider une de ses plus brillantes élèves, a fait appel a une autre de ses plus brillantes élèves pour lui donner quelques cours de rattrapages. Andrea se retrouva donc piégée avec une dangereuse vipère. Au début, tout se passait bien. Les deux faisaient connaissance, partageaient leurs impressions, jusqu'à ce que ça dégénère. La Gryffondor joua un peu trop avec le feu en jouant la carte de la séduction mais, lorsque cette dernière alla trop loin, emportée par sa perversion, la pauvre Rouge et Or ne parvint pas à lui opposer résistance. Sa virginité volée, Andrea ne peut désormais que haïr la voleuse. L'hermaphrodite, de son côté, a expérimenté la langue acérée de sa proie. Les mots de la lionne ont fait saigner les plaies de son âme. Depuis, Vicky est irrémédiablement attirée et repoussée par cette magnifique brune... ne sachant pas si elle doit la craindre, la détester ou bien la désirer.



Vicky's Life

Mistress of the Sexonomicon