AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vert me va vraiment bien au teint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
MessageSujet: Le vert me va vraiment bien au teint !   Le vert me va vraiment bien au teint ! EmptyMer 18 Juil - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ashley L. Cuningham


Carte d'identité

ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):
Ashley Lily Cuningham

ϟ ÂGE:
17 ans.

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
14 Juillet 1981.

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Serpentard.

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Etudiante.

ϟ ORIGINE:
Sang-pur !!!

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Lesbienne.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description


« Caractère :

Ashley est une vrai petite peste avec tout ceux qui l'entoure. Garce, méchante, sadique, manipulatrice, rancunière, malpolie, insubordonnée, jalouse, elle cumule les défauts de caractère. Elle est insupportable sauf quand elle cherche à obtenir quelque chose de la personne en question ou que l'on parle de sa Becca ! Cette fille la rend douce, tendre, attentionnée et plus amoureuse que quiconque. Mais attention … faite du mal à sa moitiée et on ne retrouvera plus de votre corps qu'un os réduit en poussière, ou peut être que vous serez devenu assez fou de douleur pour ne plus savoir qui vous êtes.

Ashley est, depuis qu'elle a sa baguette, une magicienne avec le sort facile. On dirait presque que sa baguette lui demande de lancer des sorts. Elle n'a jamais passé plus de deux heures sans lancé un petit sort, à part lorsqu'elle dort. Quoi que son pouvoir c'est révélé pendant son sommeil. Après une engueulade avec sa mère elle avait fait flamber toute sa chambre, toute … sauf son lit qui était resté parfaitement frais ! Pour en revenir à Ashley quand je vous raconte qu'elle a le sort facile c'est qu'elle aime la magie plus que tout, sauf Rebecca bien entendu ! Elle la considère comme la plus belle création au monde et l'utilise pour l'honorer. La magie est pour elle comme une religion ! Elle l'utilise pour tout … que ce soit se laver, se coiffer, s'habiller, enfin bref pour tout quoi ! Même pour écrire ses rédactions en dehors des cours elle lance un sort à sa plume pour qu'elle écrive à sa place !
De manière plus générale elle adore tout ce qui lui permet d'utiliser sa baguette. Lors de ses BUSEs elle avait à chaque fois un Optimal lors des tests pratiques lui permettant d'utiliser sa baguette alors que lors de la majorité des autres épreuves elle atteignait péniblement le acceptable.
En dehors de tout ça elle n'a aucun problème de sommeil. Elle se couche à l'heure qu'elle veut et se réveille toujours fraiche et bien souvent bien plus tôt que ces camarades. ce qui lui permet d'être déjà douchée maquillée et habillée lorsque les autres élèves ne se réveillent qu'a peine.»

« Physique :

Commençons par le commencement ! Pour ce qui est de son allure générale Ashley est plutôt petit malgré les talons qu'elle porte toujours. Même avec sa paire la plus haute elle n'atteint pas les 1m70. De loin on peut facilement voir sa belle crinière blonde auquel elle prend extrêmement soin et qui lui tombe au dessous des épaules. En se rapprochant on peu voir que sa silhouette est gracieuse et parfaitement proportionnée. Elle n'a pas une grosse poitrine mais heureusement pour elle ! Sur une femme aussi petite ce serait horrible ! Non elle a une belle poitrine bien ferme et ronde. Pour les plus curieux elle fait un gros 90B. Si on descend un peu sa taille est fine et belle et surmonte un joli petit cul qui fait baver bien du monde !

Si l'on se rapproche encore on peut découvrir son visage ! Un petit visage d'ange ! Au premier regard on la prend pour une petite fille délicieuse que l'on a envie de chouchouter ! Grossière erreur ! C'est vrai que ces jolies pommettes, ses lèvres roses et charnu, son petit sourire délicieux et son regard vert gris son adorable. Mais il ne font que cacher le petit démon qu'elle est ! En descendant on peu admirer sa jolie petite poitrine et son ventre merveilleusement plat agrémenté d'un petit percing au nombril dont la forme varie autant que les vêtement qu'elle porte ! Pour finir ses jambes sont petite, comme le reste de son corps, mais aussi fine et fuselée ! Donnant envie même aux plus difficiles !

Pour résumer, Ashley est une petite fille souple, fine et agile. Elle ne mesure que 1m55 pour 45kg et toujours très bien vêtue. Elle prend énormément soin d'elle et ne néglige aucun détail. Toujours sexy mais jamais provocante, elle fait tourner bien des regards même si aucun de l'intéresse finalement à par celui de son amour.»

« Particularité :

En plus de son percing au nombril elle en a un autre au téton droit ! ainsi qu'un tatouage ! Mais seulement les plus chanceux le découvriront !»



Biographie

Ashley est née à Londres le 14 Juillet 1981. Son père, Charles Henri Cuningham est le descendant d'une longue lignée de nobles britanniques et est, politiquement parlant, une des personnes les plus importantes du pays, voir du continent. Sa mère Juliette Cuningham est une femme agréable et soumise, héritière d'une autre grande famille originaire d'Irlande. À oui .. détail important ... Son père et sa mère on issu de deux des lignées les plus pures qui existe ! Oui vous l'avez compris ces parents considère que leur sang est bien meilleur que la plupart des autres sorciers ... et qu'ils leurs doivent donc le respect pour cela. Enfin pour en revenir à son histoire. Ashley est fille unique et à toujours vécue dans le luxe. Elle n'a jamais connu une personne osant lui répondre non. La seule personne ayant osée à été une gentille vendeuse de sucette. Ashley à fait une crise et son père furieux à battu la pauvre femme avec sa canne avant d'acheter l'ensemble de sa boutique pour pouvoir la mettre au chômage. Vous avez maintenant un aperçu de la façon et dans quel milieu elle a pu grandir ! Vers ses 10 ans, sentant une mauvaise passe arriver son père décida de prendre sa retraite en avance et de partir dans la famille de sa femme. C'est ainsi qu'a l'âge de 10 ans Ashley arriva à Dublin dans une magnifique maison en plein centre ville.
Lors de cette période la Ashley fût très délaissée par ses parents et fit connaissance de sa voisine avec qui elle s'entendis tout de suite bien ! Une amitié se développa très vite entre elle. Mais, oui … il y a toujours un mais, ces parents les découvrirent alors qu'elle avait leurs premier baiser. Ils se renseignèrent et découvrirent bien vite qu'elle était moldu et punirent sévèrement Ashley puis lui interdire de la revoir !

Malgré cette interdiction les deux jeunes filles réussirent à ce voir et passer un peu de temps ensemble ! Elle continuèrent de grandir jusqu'à ce qu'un jour, un matin pour être plus exact, elles reçurent une lettre de Pouldard. Ashley s'arrangea pour esquiver ses parents et allez voir sa voisine pour partager la superbe nouvelle ! Et quelle joie quand elle appris que son amie en avait reçu une également ! Cette soirée là fût superbe pour les deux jeunes demoiselles ! Elles passèrent toute la nuit à discuter. Ashley lui raconta tout ce qu'elle savait sur l'école, les élèves, les elfes, les maisons ! Enfin tout quoi ! ^^

Elle annonça la nouvelle le lendemain à ses parents qui l'emmenèrent immédiatement sur le chemin de Traverse. Malheureusement, enfaite comme à chaque fois, à peine arrivé son père reçu un coup de téléphone et du partir en urgence. Ma mère me donna assez d'argent pour acheter trois magasin complet si je le souhaitait en ajoutant que si besoin je pouvais aller dans le coffre de la famille et me confia à notre bonne comme d'habitude. Pour ce venger elle dépensa tout ce qu'elle pu ! Offrant des glaces à tout le monde dans la rue, s'offrant 8 robes de bal différente, s'offrant deux balais flambant neuf même si elle n'était pas fan du vol à balais. Le seul moment intéressant fût son passage chez Olliver. En la voyant arrivé il lui sourit, lui raconta les baguettes de toute sa famille et fini par dire : "Je sais exactement quelle baguette il te faut …" Il chercha cependant pendant près d'une demie heure et fini par la retrouver. Ça semblais être une des premières qu'il à fabriqué tellement la boite était vieille, mais lorsqu'il la sorti je l'ai trouvée si belle et j'ai senti tout l'air du magasin ce figer ! Je savais déjà qu'il ne c'était pas trompé ! Le temps c'était ralentis ! Il me la présenta : "C'est une baguette faite pour de grande chose … extrêmement fragile, tu devras en prendre vraiment soin mais elle te le rendra ! 14,3 cm en bois d'ébène avec un ventricule de dragon à l'intérieur. Elle est extrêmement dure, ce qui la rend très cassante. Une raison de plus pour en prendre soin ! Mais elle est extrêmement rapide également… et très puissante. Parfaite pour les duels diraient certain." Il la posa dans mes mains et s'écarta légèrement. J'allais lancer un sort que j'avais vu quand il m'arrêta et me dit que je pouvais y aller … Je lui sourit posa les 50 Gallions que coutait la baguette et sorti.

Le 3 septembre est arrivé bien vite ensuite ! Je n'ai pas dit plus que bonjour ou bonne nuit à mes parents durant ses quelques jours et j'ai passé la totalité de mon temps dehors ou avec Rebecca. Nous avons beaucoup discuté de ce que nous voulions devenir, de Poudlard et du monde de la sorcellerie. Rebecca était avide d'informations et nous discutions alors beaucoup. Une fois arrivée au château nous avons été choisit par le célèbre choixpeau pour aller dans la maison des vert et argent. A cette occasion, pour la féliciter, ses parents lui ouvrirent un compte à Gringotts et y placèrent une fortune, mais en lui rappelant qu'il était dangereux de discuter et se lier d'amitié avec des sang mêlé ou des sang de bourbes. Ses premières années furent heureuse et tranquille ! Elle s'épanouie dans le monde de la sorcellerie et encore plus dans cette maison ! Je me suis révélée être extrêmement douée dans toutes les matières me permettant de sortir ma baguette … mais uniquement en pratique ! Alors que ces rapports avec Rebecca était devenu chaste mais toujours plus proche mais au cour de leur quatrième année elles se rendirent comptent qu'elle s'aimait depuis toujours.



BUSES et ASPICS


« Résultats aux BUSES :
- En Métamorphose, Effort exceptionnel.
- En Sexualité, Optimal.
- En Défense contre les forces du mal, Optimal
- En Magie Élémentaire, Effort exceptionnel.
- Duel Magique, Optimal avec Félicitations du jury. (Elle a mis KO les trois examinateurs avant qu'ils n'est pu lancé le moindre sort)
- En vol sur Balai, Acceptable
- En Histoire de la Magie, Acceptable
- En Soins aux créatures Magiques, Acceptable
- En Sortilèges et enchantements, Optimal
- En Divination, Piètre
- En Astronomie, Désolant
- En Potion, Désolant
- En Botanique, Acceptable »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En dehors du forum

ϟ PSEUDO & PRÉNOM:
Laurine

ϟ ÂGE:
22 ans

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
DC de Laurine

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
De temps en temps

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Vraiment besoin de l'écrire ? Sarah Michelle Gellar

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:





Dernière édition par Ashley L. Cuningham le Dim 19 Aoû - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth E. Hawthorne

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 15

Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert me va vraiment bien au teint !   Le vert me va vraiment bien au teint ! EmptyJeu 19 Juil - 16:17
Hellooo! Re-bienvenue sur le forum. <3.
Bon courage pour ta fiche. Smile
J'adore les signatures. <3
Revenir en haut Aller en bas



Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert me va vraiment bien au teint !   Le vert me va vraiment bien au teint ! EmptyDim 19 Aoû - 18:22
Et voila !! Fini !!

Quelques modifications à apporté ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Poudlard
Ariana Dumbledore

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 28

Age : 31

Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert me va vraiment bien au teint !   Le vert me va vraiment bien au teint ! EmptyVen 31 Aoû - 15:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à Serpentard

Avant de t'installer dans le château, tu peux recenser ton avatar, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que ton patronus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.



Revenir en haut Aller en bas



Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
MessageSujet: Re: Le vert me va vraiment bien au teint !   Le vert me va vraiment bien au teint ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vert me va vraiment bien au teint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie D. Stones ~ Un ange, vraiment?
» Qu'est ce que tu fais ? Je vais bien ! (PV : Beth)