AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directrice de Poudlard
Ariana Dumbledore

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 28

Age : 31

Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine) Empty
MessageSujet: Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine)   Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine) EmptyDim 26 Aoû - 12:45
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis mon arrivée à Poudlard, je fis quelques découvertes des plus intéressantes, notamment sur les mœurs de certains élèves. Jamais je n’aurai cru qu’en seulement quelques générations une débauche et une insolence pareil atteindrait le cœur de si jeunes personne encore à l’école. Certain Serpentard se prennent déjà pour des adultes à 18 ans à peine, laissant l’impression de déjà connaitre tout de la vie et des souffrances qui l’accompagnent. Si seulement ce n’était que cette maison… Entre les petites blondes qui insultent leur professeur, les grand dadais qui détournent les jeunes filles d’autres maisons pour des histoires vraiment pas catholique, où va le monde ? Je pense que je vais avoir pas mal de boulot cette année pour remettre cette école et ses étudiants dans le droit chemin. Je vais d’ailleurs commencer par me faire plaisir avec une certaine Serdaigle légèrement maso à ce que j’ai compris. Je vais lui montrer et lui apprendre, la traiter comme une esclave, une soumise à mes moindre désirs même si cela doit consister à laver à la main le sol de mon bureau. Je vais lui faire connaitre l’enfer tandis que je m’apaiserai de mes taches journalière, n’est ce pas une bonne idée ? Elle sera en quelques sortes le modèle parfait de la soumission à mon autorité sur lequel chacun finira par se plier. Je n’ai jamais très aimé qu’on m’oppose une résistance et quel quelle puisse être, elle ne dure jamais très longtemps.

J’attrape un parchemin sur mon bureau, une longue plume d’aigle que je trempe dans l’encre noir et j’écris ces quelques lignes rapidement dans un tracé parfait et soigneux :

Bonsoir Laurine Blackwoods,

Je t’attends ce soir à mon bureau 22h30. Tache d’arriver à l’heure, je ne tolérerai aucun retard. Viens habiller correctement et prend un sac avec toi. Ton enseignement commencera dès ce soir, si tu franchis ma porte, sache que ta liberté ne t’appartiendra plus. Si tu ne viens pas cependant, je te le ferai également amèrement regretter. Ne fais lire cette lettre à personne, lorsque tu l’auras lu, brûle la.

Ariana Dumbledore, Directrice de Poudlard



FLASHBACK

Voila trois jours que j’avais fais passer une petite annonce dans poudlard afin d’avoir une servante sous mes ordres qui serait généreusement récompenser de faire tout ce que je lui demanderai. J’entendais les rumeurs circuler dans le château à une vitesse incroyable. La vérité c’est que je ne veux pas qu’une simple secrétaire prête à ranger mes papiers lorsque je lui demande ou non, mais presque une esclave prête à obéir à la moindre demande même si cela doit être de sauter de la tour d’astronomie. La première fille qui vint à mon bureau fut une gryffondor timide et seulement trop intéressée par la récompense que cette tache pouvait lui accorder. La seconde en revanche fut une serdaigle plus motivée que je ne l’aurai cru d’apparence. Elle était prête à se donner corps et âme à cette tache qui serait de me servir du mieux qu’elle pourrait de jour comme de nuit si je le désire. Je lui fis passer quelques test, certain humiliant, d’autre beaucoup plus dur à accomplir mais elle s’en sortit avec un talent certain pour la soumission. Je promis de la convoquer un jour dans mon bureau pour sa première leçon. Elle était belle et j’étais avide d’avoir une si jolie demoiselle à mon service pour le temps que je déciderai et pour tout ce que je voudrai même si cela doit mettre toute sa fierté et son corps en danger. Néanmoins, je promets de prendre soin d’elle, autant que l’on prend soin d’un objet auquel on tient particulièrement et nous font passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Laurine Blackwoods

Journée magique : 29/09/1989

Arrivée à Poudlard le : 16/07/2012

Parchemins envoyés : 36

Age : 34

Localisation : Sous les griffes de la directrice

Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine)   Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine) EmptyMer 29 Aoû - 11:25
Ce début d'année commençais vraiment fort pour Laurine. Les cours reprenaient aussi vite qu'a l'ordinaire mais en plus cette nouvelle directrice amenais son lot de changement ! Mack venais également de réapparaitre dans sa vie et du coup l'invention de nouveau sort lui prenait pas mal de temps !En plus de leurs rendez-vous secret. Seulement cette annonce passée dans chacune des maisons piqua la curiosité et intéressa fortement la jeune Serdaigle ! Jeune ? Plus si jeune que ça enfaite ! La directrice recherchais visiblement une jeune femme pour être à son service. Le travail promettait d'être dur mais la récompense était sensé être à la hauteur ! La Serdaigle se présenta un soir juste à la fin des cours pour se proposer pour ce poste. L'accueil de la directrice sembla et fût très froid. Elle lui demanda de passer quelques tests qui ce révélèrent humiliant à souhait et certain vraiment dur. Laurine ne faiblit pas et fît de son mieux pour accomplir les tâches demandées. A sa manière toute sévère et froide, malgré son petit sourire, la directrice la renvoya ensuite sans aucun mot supplémentaires par rapport aux tests ni sur le résultat de ceux-ci. Laurine eu l'impression d'avoir totalement échoué car elle n'avait plus aucune nouvelle. La journée ce passait comme d'habitude quand au milieu du repas de midi une superbe chouette vint ce poser sur son épaule en lui tendant fièrement sa patte. Après une petite caresse Laurine entrepris de récupérer le petit rouleau de parchemin et commença à la lire entre deux bouchées.


********************************************

Bonsoir Laurine Blackwoods,

Je t’attends ce soir à mon bureau 22h30. Tache d’arriver à l’heure, je ne tolérerai aucun retard. Viens habiller correctement et prend un sac avec toi. Ton enseignement commencera dès ce soir, si tu franchis ma porte, sache que ta liberté ne t’appartiendra plus. Si tu ne viens pas cependant, je te le ferai également amèrement regretter. Ne fais lire cette lettre à personne, lorsque tu l’auras lu, brûle la.

Ariana Dumbledore, Directrice de Poudlard


********************************************


Sa fourchette n'a jamais atteint sa bouche et retomba dans l'assiette. Son coeur venait de battre deux fois de trop ! Elle se leva sans un mot à ses amis pris son sac et le parchemin et partit pour la salle commune des Serdaigle. Elle hurla à tout le monde de sortir en arrivant comme une folle dans l'immense pièce. Les deux seuls élèves présents étaient en train de travailler et la regardèrent indigné et partir pour la bibliothèque. Laurine s'assit dans son fauteuil préféré face au feu et relis trois fois le message entièrement, s'attardant sur chaque mot afin de le connaitre par coeur. Elle le jeta ensuite dans l'âtre et le regarda se consumer.

* J'ai réussit ces tests ! Je vais être au service de la Directrice ! *

A rester ainsi dans ses pensées la fin de la pause arriva bien trop vite et elle se rendit compte qu'elle était en retard à son cour de métamorphose ! Elle courra donc dans le château et arriva essoufflée pile au moment ou le professeur refermait la porte. Pendant tout le reste de la journée Laurine fût absente et pensive ! Son esprit était déjà dans sa chambre pour savoir comment elle allait s'habiller pour son premier cour avec la directrice ! A la fin de la journée elle avait finalement décidé de venir habillée façon moldu. Elle avait choisit des sous-vêtement sexy sous des vêtements corrects ! A la fin du cours elle fût la première dehors et couru jusqu'à sa chambre. Pris ses affaires de toilette et fila à la douche. Elle pris soin d'elle et se fît aussi belle que possible ! Se ré-épilant soigneusement tout le corps sauf un petit triangle qu'elle aimait bien entre ses jambes. Elle se parfuma ensuite et retourna à sa chambre pour s'habiller ! Elle enfila une magnifique guêpière blanche avec des dentelles violette/mauve et de superbe bas qu'elle accrocha aux jarretelles et finis par un petit string assorti à la guêpière. Elle enfila la dessus une jupe noire descendant un peu plus bas que la mi cuisse et un débardeur tout ce qu'il y a de plus simple. Elle pris cependant une bonne vingtaine de minutes supplémentaire pour choisir sa paire de chaussures et fini par monter sur une paire de talons aiguilles à la longueur vertigineuse. Bien qu'elle ne soit pas à son aise aussi haute elle espérait plaire à la directrice. Enfin prête elle regarda l'heure. Déjà 21h50 ... pas le temps de manger .... Elle fila donc directement au bureau de la directrice après avoir attrapé son sac en bandoulière. Arrivée 22h15.... Elle n'avait jamais mis aussi longtemps mais les escaliers avec ces talons étaient un véritable calvaire ! Enfin ! Elle était à l'heure ! Elle attendis donc sagement au pied de la statue du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours pas tout à fait comme les autres (Pv : Laurine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1