AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'Alice (Avouez que vous ne vous attendez pas à me voir ici hum!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: Présentation d'Alice (Avouez que vous ne vous attendez pas à me voir ici hum!)   Mar 29 Oct - 10:33


Alice I. Jedusor

Carte d'étudiant


ϟ PRÉNOM(S) & NOM(S):

Alice Iris Jedusor

ϟ ÂGE:
 
17 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:

Le 16 octobre 1981

ϟ MAISON:
 
Serpentard

ϟ ANNÉE SCOLAIRE:
 7ème année

ϟ ORIGINE:
 
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
 
J'aime les mecs surtout un en particulier qui est mort (sur le forum hein!:p) [Je vous met tous au défis de trouver qui est l personnage d'Harry Potter qui est mort mais dont je craque!] [Vous trouverez jamais!!]






Description


« Alice est froide à l'extérieur, avec les personnes qui ne font pas parti de sa famille et avec sa famille et ses plus proches ami(e)s, elle est très amusante et très protectrice. Elle est intelligente, sans le montrer tout le temps à tout le monde, elle sait garder pour elle certaines choses. Elle peut être manipulatrice pour avoir tout ce qu'elle veut ! Sans tout le temps le faire pour éviter d'être trop pourrit gâté. Elle a une aura de chef, alors quand elle parle pour commander on l'écoute forcément. ».

« Alice est très belle, elle a les cheveux qui lui tombent au milieu du dos, brun et légèrement bouclés. Elle a les yeux couleur chocolat très clair presque orange, quoique, des fois, quand elle a une grande émotion (exemple : Haine, colère, tristesse...), ses yeux deviennent rouges. Elle a un visage fin, fait avec aristocratie. Elle fait 1.75, ce qui est assez normal pour ses 17 ans. Sa peau est toute blanche, elle ne bronze presque jamais.

«Alice? C'est la petite-fille du tristement célèbre Lord Voldemort né Tom Elvis Jedusor. Et vous savez tous que le fourchelangue se transmet de génération en génération, malgré que son père ne le soit pas, le gène s'est quand même transmit mais ne s'est pas montrer chez son père contrairement à elle. Alice est donc fourchelangue et elle a aussi un très grand penchant vers la magie noire.»



Biographie

Point à apparaître:

C'est son père qui l'a élevé en France, son père a pris des professeurs particuliers pour elle, pour qu'elle apprenne le français et l'anglais. Un peu plus tard, lors de ses sept ans, son père lui apprend la magie, son histoire ainsi que la noire et blanche. Il lui apprend d'abord la théorie, puis la pratique. Il lui apprend aussi plus tard la métamorphose et les runes. Il lui conseille aussi d'avoir toujours un masque sur elle pour que ses ennemis n'utilisent pas ses faiblesses contre elle. Son père l'aime beaucoup et le montre qu'en privée. À part son père et quelques familles Sang-Pur française, elle ne connait pas grand monde.

Son grand-père est Tom Jedusor, ou Voldemort, sa femme l'a rencontré un jour lors d'une soirée où il était là (Avec son apparence de ses 30 ans). Ils n'ont passé qu'une seule et unique nuit ensemble, ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. Un jour, la jeune femme, qui est une Sang-Pur française, remarquent qu'elle est tombée enceinte mais ne le diras jamais au principal concerné par peur. C'était en 1960. Elle a eu un fils, puis lui dit pour son père. Lorsque son fils se maria elle mourut de vieillesse. Puis ils ont eu une fille, Alice. Samère étant morte à l'accouchement, c'est son père qui l'a élevé puis lui raconta l'histoire un an avant la mort définitive du Lord, elle avait alors 15 ans. Son père mourut lors de ses 16 ans et Alice décida d'aller à Poudlard pour sa 7ème année. Elle y rentra donc un mois avant ses 17 ans, étant née en Octobre.

Alice se promenait sur le chemin de traverse décidée à aller chercher sa baguette, elle regarda autour de lui et elle vit plein de jeunes sorciers et sorcières courirent partout dans le Chemin. Lorsqu’elle vit le panneau Chez Ollivander’s et la devanture rose elle grimaça, nan mais une célèbre boutique de baguettes peint en rose ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer !! A l’intérieur, elle vit une personne au comptoir et derrière lui plein d’armoire avec des boites de forme rectangulaire. Puis la personne la regarda et lui dit :
"Oh! Bonjour miss comment vous appelez-vous?
- Bonjour monsieur, je suis Alice Jedusor. Je viens ici pour ma baguette s'il vous plait."
Alice avais alors 11 ans. Le marchand de baguette mit alors en marche son ruban magique puis lui montra quelques baguettes. Les 3 première étant sans succés, le marchand disparu dans l'arrière boutique et lui montra deux autres baguettes, la première n'était pas la bonne mais en testant la deuxième, Alice sentis une très grande chaleur se propager dans tout son corps.

Son père était mort un mois avant la Bataille Finale, elle entendait tous les bruits comme quoi le trio d'or se serait enfui et que le Lord avait pris possession du ministère et de Poudlard. Elle en avait été très heureuse pour eux. Quand elle entendu parler du Hold-up dans la banque de Gringotts elle pris peur, non pas pour elle mais pour son père. Lorsqu'elle apprit qu'Harry était retourné à Poudlard elle rigola, s'en était fini de lui, il allait se faire tuer! Elle se rendit elle-même sur le champs de bataille, tous les sorciers était présent et elle se battait pour son père, bien qu'il ne le sache sur aucun point. Quand elle vit l'Avada Kedavra se diriger vers Potter elle souria heureuse, mais un événements se produisit, l'Avada se retourna une nouvelle fois vers son maître et le tuer sur le coup. Elle regarda choqué la scène puis cria et parti en courant vers la sortie et transplana eureusement que personne de l'avait vu étant donné qu'elle avait une grande cape noir sur elle, on pourrait la confondre avec n'importe quel mangemort.

Pendant le mois d'août 1998, Alice envoya une lettre à la directrice du célébre collège Poudlard et lui proposa un rendez-vous. Elle s'y renda donc et apparemment ça c'est bien passer car Alice fut accepter. Elle était la seule qui venait qu'à partir de la 7ème et non 1ère année. A son nom quelques personnes relevèrent la tête, peu de gens connaissaient la véritable identité du Lord mais ceux qui la connaissait était vraiment surpris de trouver quelqu'un de ce nom, eux qui ont cherché s'il en resté et qui n'ont rien trouvé. Elle passa donc par le Choixpeau qui lui désigna sa maison  
"Serpentard!" avait-il crié
Et les serpentards avait applaudis doucement sans beuglait comme les Gryffondors.N'étant pas très amicale, Alice n'eu pas d'"amis" à proprement parlé..


BUSES et ASPICS


« Mes buses:
DCFM: O
Potions: O
SACM: A
Métamorphose: E
Arithmencie: O
Botanique: A
Astronomie: D
Histoire de la magie: A
Etudes des runes: E
Sortilèges: O
»





En dehors du forum


ϟ PSEUDO & PRÉNOM:

Louise & Loulou! mais en faite ils m'appellent tous Alice&'Lice! ^^

ϟ ÂGE:
 
J'ai eu 18 il y a 13 jour! ^^

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :

Avec mon ami Google!

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
 
Lundi et mardi soir Mercredi aprem' et le week-end quelques fois le jeudi et vendredi très rares.

ϟ CÉLÉBRITÉ:
 
C'est Kristen Keurt

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alice (Avouez que vous ne vous attendez pas à me voir ici hum!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient...
» présentation d'Alice Green
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Aimez vous lire ?
» Si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes un monstre !