AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alex Dawlish, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



MessageSujet: Alex Dawlish, pour vous servir !   Ven 20 Juil - 13:22

Alex Dawlish


Carte d'identité

ϟ ÂGE:
34 ans

ϟ ANNÉE DE NAISSANCE:
21 juillet 1964

ϟ ÉCOLE & MAISON:
Poudlard, chez Serdaigle

ϟ FONCTION DE TRAVAIL:
Professeur de Métamorphose

ϟ ORIGINE:
Sang-pur

ϟ ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro (à 200%)





Description


« Caractère :

Alex est un garçon très gentil , aimable , qui n'aime pas se prendre la tête . Son caractère doux et serviable lui ont souvent sauvé la mise . Il aime etre au contact des gens et les aider . Mais ce caractère peut changé si on le cherche . Par exemple , il peut etre très sympa , et devenir un monstre froid lorsqu'il est en colère . Dès lors , sa cruauté prend le dessus et il peut faire souffrir les gens , bien qu'il en a aucune envie. En d'autre termes, Alex est une personne qu'il vaut mieux avoir comme ami plutôt que comme ennemi. Même si il est vrai qu'Alex a un peu tendance à étaler sa réussite et ses victoires, il n'en demeure pas moins qu'Alex est un grand sorcier. Surement pas le plus grand de tous, certainement pas, mais un grand parmi d'autres !


« Physique :

Alex est un garçon aux cheveux bruns, assez musclé, avec un regard charmeur. Ses cheveux sont souvents mit en crête, avec du gel . Son visage, ses yeux, son look, font charmer les jeunes sorcières. Il porte souvent un jean noir, un T-shirt marron, et une veste noire. Il porte aussi des baskets fines noires , une ceinture noire et une chaine avec des plaques métalliques , du style U.S Army , où son gravé son nom et son âge . Ses muscles, taillés pour l'entrainement, lui permèttent d'avoir le dessus lorsque la situation l'exige. Il n'est pas rare aussi de le croiser dans sa tenue de sorcier, composée d'une robe de sorcier noire, et d'une cape noire, comme des ailes de chauve-souris.


« Particularité :

Alex est un Animagus enregistré. Pourquoi est-il un Animagus ? Parce qu'il en avait envie, il voulait être capable de voler lui même sans avoir besoin de balai, et comme il était impossible de se faire greffer des ailes dans le dos, le seul moyen était de devenir un Animagus. Il a choisit de se transformer en faucon brun, un magnifique rapace avec de grandes ailes pour planer, justement ce qu'il lui fallait. Il a aussi une cicatrice dans le dos, une blessure de guerre durant la bataille de Poudlard.



Biographie


L'histoire d'Alex remonte en 1964 . Matt Dawlish, frère de l'Auror John Dawlish, ingénieurs de balais pour les Usines Flyfox (celles qui ont inventés l'Eclair de Feu), et Grace Dawlish, Médicomage à Ste Mangouste, Département Accident Materiel (au rez de chaussée), mirent au monde Alex , au mois de juillet. Très vite, on remarqua que la magie opérait en lui très rapidement. Il se passiona pour l'histoire de sa famille et pour ses ancêtres. Des ancêtres sorcier pour le moins très banals. Aucun grand magicien, ni sportif de haut niveau, juste son oncle qui est Auror au Ministère de la Magie. Le jour de ses 11 ans, il reçu la fameuse lettre de Poudlard, avec sa liste de livre. Il fallait donc aller au Chemin de Traverse !

A son arrivée chez Ollivander, ce dernier partit en résèrve chercher une baguette en bois de rose et crin de licorne, mais elle n'était pas pour lui. Ce n'est qu'au bout de la troisième baguette qu'il fut choisi : bois d'ébène et écaille de Noir des Hébrides, 24 cm. Voilà sa baguette. Parfaite pour les manipulations laborieuses. A son retour chez lui, au manoir familial, son père lui offrit un balai, un modèle unique et un prototype : le Brossdur S60, avec manche de chêne, repose-pied en cuivre et boussole de vol. Il devait en prendre grand soin. Ce fut le premier balai d'Alex, et le début pour lui de la gloire sur balai, mais ça, c'est à Poudlard que cela se passe !

Arrivé à Poudlard par le train, le Choipeau décida de le faire entrer dans la maison Serdaigle, là où le savoir est de rigueur. Ses premiers cours commencèrent, et déjà Alex prenait gout à cette vie d'apprenti sorcier. Sa première année se passa sans encombres, il allait en 2ème année sans problème, pour la plus grande fièrté de ses parents. Lors de sa deuxièmme année, il décida de ses présenter au recruteur de l'équipe de Quidditch de sa maison. Ce dernier, qui se prénommait Troy, prit sa candidature très au serieux, mais les autres membres non. Ce n'est que lorsqu'Alex attrapa le Vif D'or en moins de 30 secondes en plein vol qu'il fut accordé son poste d'Attrappeur. Sa notoriété commencait à monter, et déjà les filles commencaient gentiment à s'interesser à lui. Lors de son premier match, il fit gagner son équipe et sa maison en attrappant le Vif de manière très spéctaculaire, en sautant de son balai en plein vol. Par la suite, sa maison gagna la Coupe de Quidditch pour la première fois depuis 70 ans, et ce n'était que le début. En 3ème année, l'entourage d'Alex et sa popularité grimpa en flèche. En effet, au détour d'un couloir, il surpris un groupe de Gryffondor malmener un jeune Serpentard. Alex le défendit, et mit le groupe de Rouge et Or en déroute. Le Serpentard devint dès lors son meilleur ami, et ce aujourd'hui encore. Son nom ? Chase Harold. Ce dernier n'allait pas le quitter, ils allaient devenir le duo infernal auprès des jeunes demoiselles. Ses amis comptaient des graçons, mais aussi une majorité de filles. Il était devenu nécessaire pour beaucoup d'être vu trainer avec Alex, que ce soit dans la Cour ou dans les Couloirs. Comme il interessait les filles, certains garcons voulait se battre avec lui, par pure jalousie. Il se battait rarement, mais lorsqu'il s'agissait de défendre des amis ou lui-même, il n'hésitait à y aller, et tout le monde savait qu'il savait se battre. Au Quidditch, il était devenu le rival personnel d'un certain James Potter. Il était aussi devenu intime, lui et Chase, avec un professeur de DCFM, le professeur Hellfast, le plus sadique et le plus pervers des professeur qu'il n'ait jamais connu. C'est dans sa classe qu'il connu réèllement le sens du mot "douleur". Il passa tout de même ses BUSES et ASPICS, et avait compètement cartonné sur ses derniers examens.

Une fois ses études terminées, il avait toujours eût la vocation de devenir un joueur de Quidditch professionel. L'occasion se présenta dans un pub de Glasgow. Un joueur des Pies de Montrose venait de percuter un gradin pendant un match et il fallait le remplacer pour le match contre les Canon du Chudley. Alex se proposa pour le remplacer, on lui fit passer des essais, on le garda. Il joua ce match avec la même passion que lors des matchs à Poudlard, mais le niveau était bien différend. Il lui fallait de l'entrainement. Finalement, le joueur à remplacer mit fin à sa carrière, et Alex fut joueur de plein droit. 2 ans passées chez les Pies, et une grande nouvelles s'offrait à lui : il avait été séléctionné dans l'équipe nationale pour la Coupe du Monde. Là, les choses serieuses allaient commencer. Premier match, victoire de justesse. Alex n'était pas fièr, mais c'était le premier match, tout était encore possible. Mais l'impossible se produisit : l'Angleterre était en finale ! Le rêve d'Alex allait se réaliser. En tant que Capitaine pour le match, il allait rentrer dans la légende, peut-être. Le match débuta, l'euphorie de la foule était à son comble, les amis et la famille d'Alex exultait chaque fois qu'il passait près d'eux. Alex, très concentré, essayait d'attrapper le Vif, mais il était rapide. Sauf que lui aussi était rapide. Et sa rapidité fit triompher son équipe. Lorsque ses doigts se sont refermés sur le Vif, il ferma les yeux, un très large sourire sur les dents. Il entendit un coup de sifflet, LE coup de sifflet final. La foule hurlait de bonheur, le monde tounait autour de lui, il avait gagné, il était Champion du Monde. Mais un terrible drame vint le frapper peu après. Alors qu'il descendait vers le sol, un homme du Ministère vint le trouver lui. Pourquoi justement lui, il n'en savait rien, mais la nouvelle qu'il lui appris le fit tomber au sol. Les Potter venaient d'être tués par Lord Voldemort. Seul leur fils avait survecu. La foule apparement n'en savait rien. Il alla chercher sa Coupe et se promena sur son balai autour du stade, en brandissant cette Coupe. Puis il prit sa baguettel la positionna sur sa gorge et parla avec sa voix décuplée :

"Cers amis, ce soir le monde magique vient de gratifier l'Angleterre d'un titre de Champion du Monde, mais il vient aussi de frapper l'Angleterre d'un terrible drame. En effet, à l'heure où je vous parle, Lord Voldemort, le Seigneur des Tenèbres, vient de tuer la famille Potter. Alors que l'Angleterre venait de triompher, non loin de là l'irréparable s'est produit. Seul leur fils Harry a survecu, mais on ignore comment. Moi, Alex Dawlish, Capitaine de l'Equipe de Quidditch d'Angleterre et Champion du monde, je dédie cette victoire à la mémoire des Potter disparu, et j'annonce la fin de ma carrière de joueur, en hommage à mon ami James Potter."

C'est alors que la foule se leva et applaudit le discours d'Alex. Mais il lui fallait trouver quelque chose à faire après sa carrière. On lui proposa, au vue de ses capacités intelectuelles, de devenir Professeur. Oui, mais de quelle matière ? On lui proposa au pif la Métamorphose. Il accepta et passa 5 années à suivre l'enseignement de la Métamorphose au plus haut niveau. Une fois son diplome de professeur obtenu, il voulu enseigner à Poudlard. La place était prise par le professeur McGonagall, mais elle lui proposa de prendre les classe jusqu'à la 4ème année. Tout ce passait bien, mais Voldemort refit surface.

Le Seigneur des Tenèbres était aux portes de l'école, il fallait combattre. Et Alex prit part aux combats, tout comme Chase, devenu lui aussi professeur. Il donna toute sa rage dans les combat, toute la haine qu'il avait envers les Mangemorts et Voldemort. Ce qui lui valu une belle cicatrice dans le dos, mais il déchaina sa baguette et les sorts fusaient de partout. La plus grande force des sortilèges d'Alex, c'était leur application non pas sur l'ennemi en lui-même, mais sur son environnement. Par exemple, Alex pouvait faire surgir du sol d'énormes pics pour transpercer ses ennemis. Certains sortilèges de son cru firent aussi leur apparition, mais ça, c'était une autre histoire.

Aujourd'hui ? Il est toujours professeur de Métamorphose à Poudlard, mais pour toutes les classes. Il est devenu aussi directeur de Serdaigle pour son génie dans la guerre à Poudlard. Membre de l'Ordre du Phénix en hommage à James, il mène sa vie de professeur, entre les cours et les copies à corriger. Mais qui sait ce qu'il peut se passer à présent ?


BUSES et ASPICS

BUSE :

• Sortilèges: E
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: O
• Potions: O
• Botanique: O
• Soins aux créatures magiques: O
• Divination: T
• Arithmancie: A
• Histoire de la Magie : D
• Étude des Moldus: E
• Astronomie: O

ASPICS :

• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: O
• Métamorphose: O
• Potions: O
• Botanique: O
• Soins aux créatures magiques: O
• Arithmancie: A
• Histoire de la Magie : D
• Étude des Moldus: E
• Astronomie: O





En dehors du forum

? PSEUDO & PRÉNOM:
Krönen

ϟ ÂGE:
20 piges

ϟ OÙ AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM :
Je suis l'un des plus ancien du forum

ϟ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
6/7j

ϟ CÉLÉBRITÉ:
Andrew Cooper

ϟ CODE DU RÈGLEMENT:






Dernière édition par Alex Dawlish le Mar 24 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   Sam 21 Juil - 17:56
Andrew Cooper *o*
Bienvenue sur le forum ou rebienvenue plutôt si tu viens de l'ancien ^^

Je viens te signaler que le code du règlement que tu as mis n'est pas le bon. Il faudrait que tu relises le sujet Wink


Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   Lun 23 Juil - 14:57
Désolé, faute de frappe !
Revenir en haut Aller en bas

~ Lionne Brûlante ~
avatar

Journée magique : 15/06/1992

Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 41

Age : 26

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   Lun 23 Juil - 17:16
C'est toujours pas le bon...




Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   Mar 24 Juil - 12:27
Là, c'est le bon !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée à Poudlard le : 14/07/2012

Parchemins envoyés : 15

MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   Lun 30 Juil - 16:30
Re-Bienvenue parmi nous. <3


Bienvenue à Poudlard

Avant de t'installer dans le château, tu peux recenser ton avatar, ici, ainsi que ton patronus dans ce coin. Si tu te sens seul ou qu'il te faut une personne spécial, tu peux créer un poste vacant par-là. Tu peux aussi développer les liens de ton personnage et en demander aux autres membres et créer ton propre sujet de liens!. Sinon tu as dès maintenant le droit de poster des sujets dans tout le forum.





ÉLÉVE À SERDAIGLE, ATTRAPEUSE DE VIF D'OR - On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Alex Dawlish, pour vous servir !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Dawlish, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...